Dimanche soir, les Forces de sécurité. (police des frontières et police israélienne) ont mené une opération conjointe à Al Aroub, une ville de la région d’Hevron, pour mettre un terme aux attaques de pierres  et de bombes incendiaires contre des civils Israéliens. Au cours de l’opération, 13 Arabes palestiniens ont été arrêtés, ils sont tous soupçonnés d’activités terroristes…

.

Cette opération fait suite à plusieurs incidents au cours desquels des civils innocents ont été blessés et leurs véhicules endommagés par des terroristes arabes musulmans qui ont lancé des pierres et des bombes incendiaires sur des véhicules circulant sur la route 60, près d’Al Aroub.

13 Arabes palestiniens ont été arrêtés, ils sont tous soupçonnés d’activités terroristes. ils sont actuellement interrogés par le Shin Bet. Selon le porte-parole de Tshahal, la police des frontières aurait mis la main sur un stock de M-16.

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. […] Dimanche soir, les Forces de sécurité. (police des frontières et police israélienne) ont mené une opération conjointe à Al Aroub, une ville de la région d’Hevron, pour mettre un terme aux attaques de pierres  et de bombes incendiaires contre des civils Israéliens. Au cours de l’opération, 13 Arabes palestiniens ont été arrêtés, ils sont tous soupçonnés d’activités terroristes…Lire la suite sur tel-avivre.com […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here