Un soldat de Tsahal porté disparu

Eliezer Ashkenazi,  un soldat de Tsahal âgé, de 20 ans  a été aperçu pour la dernière fois dimanche près de son domicile à Kfar Saba rue Sokolov. La police demande l’aide du public pour le retrouver…

Eliezer Ashkenazi crédit porte parole police israélienne

Eliezer Ashkenazi, 20 ans, originaire de Kfar Saba a été aperçu la dernière fois  à 5h30 du matin alors qu’il il quittait son domicile de la rue Sokolov pour se rendre à la base militaire. Un mètre quatre vingt, musclé, cheveux cours châtains et yeux bruns, Eliezer Ashkenazi portait vraisemblablement un uniforme de Tsahal, une arme et un petit sac. Il se rendait sur sa base militaire sur les hauteurs du Golan, mais n’est jamais arrivé.

« Toute la nuit, nous avons recherché le soldat de Kfar Saba, qui a  quitté son domicile à 5 h 30 et qui, de façon inhabituelle, n’est pas arrivé à la base », a déclaré Mike Ben Yaakov, commandant de l’unité de la police canine…c’est un  soldat qui ne s’est jamais absenté… jusqu’à présent ».

Toute personne sachant où il se trouve ou l’ayant aperçu est priée d’appeler le 100 (ligne directe  de la Police) ou le poste de police de Kfar Saba au 09-7473555.

Tel-Avivre –

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *