L’Israélienne Yulia Sachkov remporte la médaille d’or au championnat du monde de kickboxing

L’Israélienne Yulia Sachkov a remporté samedi une médaille d’or aux championnats du monde de kickboxing féminin qui se sont déroulés à Sarajevo en Bosnie. Trois autres athlètes israéliens ont également remporté  trois médailles d’argent…

Yulia Sachkov photo crédit facebook

L’Israélienne Yulia Sachkov âgée de 21 ans et originaire de Haïfa, a battu son adversaire tchèque en finale de la catégorie des moins de 52 kg  après avoir battu son adversaire biélorusse en demi-finale.

«C’est un rêve devenu réalité. Tout fonctionnait parfaitement », a déclaré,  après sa victoire, Yulia Sachkov.

Par ailleurs, Shir Cohen originaire de Tibériade et âgé de 19 ans, a remporté une médaille d’argent en se classant deuxième dans la catégorie des moins de 52 kg. Daniella Pashayev, 18 ans, également de Tibériade, a, elle aussi, remporté une médaille d’argent dans la catégorie des moins de 48 kilos. Chez les hommes, Or Moshe de Nahariya était lui aussi finaliste dans la catégorie des moins de 67 kg. Il a perdu après un combat particulièrement serré  avec son adversaire ukrainien.

« C’est un exploit historique pour de tels jeunes athlètes », a déclaré le président de la Fédération israélienne de kick-boxing, Hani Sachs, à la fin du tournoi.

Tel-Avivre –

Print Friendly

One Response to L’Israélienne Yulia Sachkov remporte la médaille d’or au championnat du monde de kickboxing

  1. BRAVO , nous sommes fiers de vous et heureux pour vous .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *