Un couteau a la main, un terroriste a lancé son véhicule contre celui des agents de la police des frontières, il a été neutralisé et évacué dans un état grave vers l’hôpital. Aucun policier n’a été blessé.

(crédit photo: ISRAEL POLICE)

L’unité d’infiltration de la police des frontières était en fin d’opération, elle recherchait des personnes affiliées à des groupes terroristes dans le camp de réfugiés d’Al-Amari, près de Ramallah lorsque un véhicule s’est dirigé à toute vitesse sur des policiers pour les faucher. La voiture du terroriste a fini par s’écraser sur un blindé de la police des frontières avant que le suspect n’en sorte tenant à la main un couteau. Un des policiers a ouvert le feu sur le terroriste et l’a neutralisé.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Le terroriste est un habitant de Jérusalem Est âgé d’une vingtaine d’années, il a été grièvement blessé et conduit à l’hôpital Shaare Zedek de Jérusalem. Après l’incident, des palestiniens ont jeté des pierres et des cocktails Molotov sur les forces de l’ordre  qui ont réagi en utilisant des mesures de dispersion anti-émeute.

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here