Attentat terroriste près du mur occidental à Jérusalem: une policière a été blessée

Une policière âgée de 34 ans a été poignardée jeudi après-midi dans la vieille ville de Jérusalem près du Mont du Temple par un jeune terroriste de 14 ans qui a été appréhendé par les forces de sécurité et qui se trouve actuellement en garde à vue. La policière a été légèrement blessée…

La policière légèrement blessée lors de l’attaque à l’arme blanche evacuee en ambulance pres du Mur occidental dans la vieille ville de Jérusalem, le 26 septembre 2019. Photo de Noam Revkin Fenton / Flash90

L’ identité du jeune terroriste n’a pas encore été divulguée mais il s’agirait d’un jeune adolescent de seulement 14 ans. La policière de 34 ans a été blessée au bras.  L’attentat  s’est produit  près de la Porte de la chaîne sur le mont du Temple, près du mur Occidental. Les forces de sécurité de la zone ont maîtrisé et arrêté le terroriste  pendant que des ambulanciers du Magen David Adom portaient secours à la policière.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

« Une femme blessée au bras marchait, pleinement consciente, près de la porte de la chaîne (Shaar HaShalshelet)», a déclaré Yaniv Yaffe, ambulancier du Magen David Adom avant d’ajouter « Je lui ai fourni les premiers soins et nous n’avons pas eu besoin de l’évacuer d’urgence vers l’hôpital. Les terroristes ont été neutralisés par les forces de sécurité sur les lieux « .

Tel-Avivre –

 

 

 

Print Friendly

3 Responses to Attentat terroriste près du mur occidental à Jérusalem: une policière a été blessée

  1. 14 ans un bon age pour le laisser sans dents…Sur qu il va se suicider ce rat

  2. Pingback: Attentat terroriste près du mur occidental à Jérusalem: une policière a été blessée | Coolamnews

  3. 14 ans , précoce……pour tuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *