Céline Dion sera-t-elle en tournée avec « courage » en Israël?

La rumeur court… la super star franco-canadienne, Céline Dion pourrait se produire en Israël cet été (sans doute le 4 août) dans le cadre de sa tournée mondiale au titre prometteur: « Courage »…

.

Céline Dion débute sa tournée mondiale « Courage ». A cette occasion, elle vient tout juste de dévoiler trois nouvelles chansons de son album éponyme  très attendu  et qui sera disponible à partir du 15 novembre prochain.

La tournée « Courage » qui a débuté le 18 septembre dernier au Québec se poursuivra dans 50 villes du canada et aux Etats-Unis jusqu’au 27 avril 2020.

Alors, quid des autres pays?

Des négociations seraient en cours pour que la star se produise cet été en Israël, au stade Bloomfield de Tel Aviv, la date du 4 août a été avancée. Le passage de la Star en Israël est évidemment très attendu. Déjà annoncé en 2016 puis 2017, 2019 sera-t-elle l’année de la concrétisation des efforts des plus gros agents de productions israéliens?

Il est vrai qu’en 2016 et 2017, il n’y avait pas de tournée mondiale de prévue. Les chances d’aboutir cette fois-ci seront peut-être plus grande puisque les liens entre l’artiste et Israël se sont resserrés depuis un peu plus d’un an. En effet,  Céline Dion s’est associée à une marque de vêtement israélienne pour enfants: Nununu. L’artiste a découvert la marque il y a plus de 8 ans, à la naissance de ses jumeaux. « J’ai toujours aimé NUNUNU et ce que représente la marque« , a déclaré la superstar franco-canadienne, « ainsi, s’associer à Iris et Tali pour encourager un dialogue sur l’égalité semble faire sens. CELINUNUNU permet aux enfants de faire des choix libre de tous les stéréotypes et normes, influencés uniquement par leurs goûts et leurs préférences. Nous les aidons à se sentir libres, créatifs, inspirants, respectueux et heureux dans le monde.  » a expliqué Céline Dion. 

Avec plus de 250 millions d’albums vendus dans le monde et une carrière internationale qui ne faiblit pas, Céline Dion est l’une des chanteuses les plus attendues par les Israéliens.

A l’heure où beaucoup d’artistes boycottent Israël, nous saluons donc d’avance le « courage » de Celine Dion.

Tel-Avivre 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *