Le Bahaus fait son show à Tel Aviv

A partir d’aujourd’hui débute les journées du patrimoine à Tel Aviv. Cette année à l’occasion des 100 ans du Bahaus se sont des centaines de bâtiments et de demeures privées que les israéliens pourront découvrir. Un joli clin d’œil du calendrier des festivités de la ville puisqu’aujourd’hui se tient également à tel Aviv le festival de l’innovation à la renommée mondiale.

Le temps d’une journée donc, à Tel Aviv-Yafo, le passé et le futur se côtoieront au présent et vous pourrez découvrir l’ensemble des lieux à visiter en cliquant sur ce lien (en anglais).

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Ce soir c’est aussi l’inauguration de la maison du Bauhaus après sa rénovation et dès 20h00 une grande soirée sera organisée sur la place Bialik.

Des visites guidées  » du Tel Aviv du passé au tel Aviv moderne » gratuite seront également proposées tout au long du weekend end, en savoir plus https://visit.tel-aviv.gov.il/Pages/EventLocation.aspx?ListType=Events&ItemId=307&fbclid=IwAR3sYkqfeQzsqI09ohlI0JsfzLIm31dVIR8Wtl6w6FbuivX7p8Z27-xMaCY

Bref, ce weekend encore vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer!

Tel-Avivre –

 

 

Print Friendly

One Response to Le Bahaus fait son show à Tel Aviv

  1. Bauhaus et non Bahaus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *