Elections israéliennes : un « webinaire » avec Julien Bahloul !!!

Jeudi 12 septembre à 20h30, le Keren Hayessod vous propose un Rendez-Vous  exceptionnel et d’un genre pour le moins très novateur avec Julien Bahloul, ancien journaliste d’I24 News, pour mieux comprendre les élections israéliennes. Connectez-vous simplement depuis chez vous sur votre ordinateur et posez-lui en direct toutes vos questions….

Le 17 septembre auront lieu les nouvelles élections israéliennes. Likoud, Kahol Lavan, la nouvelle droite… En Israël, il y a de nombreux partis politiques mais que proposent-ils réellement ? Qui sont derrière ces partis : laïques ? Religieux ? Militaires ? etc. Les sondages donnent Benjamin Netanyahou gagnant mais pourra-t-il cette fois constituer un gouvernement ? Auquel cas, quel impact pour l’avenir d’Israël ?

Pour tout savoir sur la situation politique israélienne, retrouvez Julien Bahloul, ancien journaliste d’I24 News, lors d’une conférence en ligne et posez vos questions en direct !

Les webinaires généralement utilisés pour des formations professionnelles présentent de nombreux intérêts pour tous ceux qui aiment et veulent en savoir plus sur Israël. Il suffit d’avoir un ordinateur ou un smartphone pour se connecter et participer activement à la conférence. Le Keren Hayessod souhaite ainsi mieux faire connaitre la société israélienne. D’autres webinaires seront régulièrement organisés avec toujours des experts présents pour vous répondre ! Pour y participer, cliquez !

Le Keren Hayessod qui fêtera en 2020 son centenaire, est l’institution officielle de collecte de fonds pour Israël. Créé initialement pour aider à la création et au développement de l’Etat d’Israël, il vise aujourd’hui à réduire la fracture sociale.

Tel-Avivre –

Print Friendly

One Response to Elections israéliennes : un « webinaire » avec Julien Bahloul !!!

  1. Les Israeliens sont champions a recommencer ce qui est nulle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *