Elle a été été aperçue lors de la rencontre entre Benjamin Netanyahou et le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed à Jérusalem. Elle vient d’être embauchée comme garde du corps au cabinet du Premier ministre israélien…

La jeune jeune femme est la première femme orthodoxe portant perruque à occuper le poste de garde du corps au cabinet du Premier ministre

Âgée d’une vingtaine d’année, elle a été embauchée par le département de la sécurité du bureau du premier ministre et bien qu’elle ne soit pas la première femme haredi à occuper un poste au Cabinet du Premier ministre, elle est la première à porter la perruque que porte les femmes religieuses juives mariées.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Selon Itamar Eichner, du Yedioth Aharonth,  la nouvelle garde de sécurité  a été aperçue entre la sortie du bureau du Premier ministre et la tente construite pour la rencontre entre Netanyahou et le Premier ministre éthiopien Abiy Ahmed.

Le bureau du Premier ministre a embauché plus d’employés orthodoxes ces dernières années en vertu de la loi controversée sur la discrimination positive des nouveaux immigrants et des juifs haredi.

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

10 COMMENTS

  1. Jusqu’où iront les mensonges et la propagande de bas étage ?????????? Il est IMPOSSIBLE que cette femme soit religieuse et/ou orthodoxe car sinon elle ne travaillerait pas dans ce domaine !!!!! C’est simplement un déguisement comme il y en a beaucoup aujourd’hui dans tous les domaines, pas seulement dans les perruques mais aussi dans les faux-noms juifs !!!!

  2. On voit mal une perruquée en combat rapproché, elle qui baisse les yeux devant un homme et ne lui serre pas la main. En cas d’agression, Bibi a du souci à se faire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here