Benjamin Netanyahou répond à Nasrallah et à Soleimani

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, a conseillé à Nasrallah, le  chef du Hezbollah et à Soleimani, le chef de la force iranienne Al-Qods, de mesurer leurs propos et, plus encore, leurs actions…

Photo by Flash90

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a répondu mardi aux menaces d’Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah qui s’était adressé aux israeliens en disant: « Ne vivez pas, ne vous reposez-pas, ne soyez pas rassurés, et ne pariez pas un instant que le Hezbollah va permettre de telles agressions ». Netanyahou lui a répondu aujourd’hui:

« Je lui conseille d’être prudent dans ses propos et encore plus dans ses actions et je lui suggère aussi de se détendre »,  avant de préciser : « Nasrallah sait comment Israël se défend  et comment Israël répond  à ses ennemis ».

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Le Premier ministre israélien a aussi avertit le commandant des forces al-Quds des Gardiens de la Révolution qui avait twitté à propos de l’attaque israélienne en Syrie : « Ces opérations seront assurément les dernières démarches entreprises par l’entité sioniste »

« Je dis la même chose à Qassem Soleimani: Soyez prudent dans vos propos, et encore plus  dans vos actions. » a ajouté Netanyahou.

L’armée israélienne a par ailleurs ordonné ce mardi  de restreindre la circulation des véhicules militaires le long de la frontière israélo-libanaise, précisant que ces restrictions ne s’appliquaient pas aux populationx civiles des communautés israéliennes à la frontière nord.

Tel-Avivre –

Print Friendly

28 Responses to Benjamin Netanyahou répond à Nasrallah et à Soleimani

  1. Il faut toujours qu’ils bombent le torse, ces raclures, pour faire croire qu’ils sont plus costauds qu’ils ne le sont.

  2. Nous espérons que Netanyahou ne menace pas en vain et que si un conflit commence il saura dire M…. aux Nations Unis et tirer pour massacrer nos ennemis au lieu de se contenter de détruire des bâtiments vides alors que nos ennemis tireront COMME D’HABITUDE pour nous exterminer TOUS en Israël du bébé jusqu’au centenaire en passant par tous les sexes et sans aucune pitié…

    • Lisez ce message jusqu’au bout s’ils vous plaît. Dans ce message : quand je cite Israël ou vous, je parle de l’état et de tout ceux qui veulent le mal.

      Massacrer tu dit ? Saches que ces bâtiment étaient remplis de civils dont ma famille en faisait partie. Tu sais pourquoi Israël à quand même tiré, pour cacher le fait qu’ils étaient pas foutu de trouver tout les post du partit chiite Hezbollah. Si ça ce n’est pas du massacre…

      Tu dit je cite :  » alors que nos ennemis tireront commme d’habitude « . Pour commencer, cette habitude est dû à votre habitude de tout régler par le conflit. Ensuite, tu t’étonne que tes ennemis tires, mais mon pauvre c’est ça une guerre, une guerre que vous provoquez. Et tu sais pourquoi ils tirent, pour protéger les civils que Israël MASSACRE…

      Pour continuer, si le fait qu’une puissante armée telle que la votre soit vaincue par une milice, signifie pour toi nous « massacrer », alors l’humanité n’a pas encore inventé le mot pour décrire ce que vous faites aux Palestiniens ( vols de terres, massacre lors de manifestations et j’en passe ).

      Vous vous attaquer à moins fort que vous militairement. Ok votre armée est puissante nanana vous êtes content ? Ah pardon ça vous suffit pas. Et bien soit…Vous savez pourquoi vous avez perdu au Liban, surtout en 2006 ? C’est parcque la foi, les combattants du partit chiite qui ont donné espoir aux peuples et la volonter de protéger son pays et sa familee est bien, mais alors bien plus puissant qu’une armée.

      C’est aux Palestinens que vous tuez leurs bébés et leurs centenaires, c’est à eux que vous faites un massacre. Honte,mais alors là honte à VOUS. Je trouve ça abominable.

      Tu sais Levray-Dufault, ce que tu dit là m’attriste et me met en colère car c’est des gens comme toi qui font perdurer les conflits dans le monde. Et après vous vous étonnez à recevoir des menaces de tout côtés. Si Israël pense comme toi, ce sera toujours le cas. Donc votre attitude belliqueuse, euuuh comment dire cela convenablement… est atrocement arrogante, pour rien en plus, inutile et épuisante. C’est pas comme ça que la région va retrouver une stabilité !

      Je n’ai aucune haine envers Israël, je réserve ma haine à votre État et à tout ceux qui veulent le mal. Je suis cependant rassurer que le Premier Ministre ai retiré quelques véhicules à la frontière. Tu sais pour quoi, car ma famille est au Liban c’est aussi simple que ça.

      Voilà paix à tout le monde merci à ceux qui ont lu tout le message.

      La Terre ne veut pas que ce qu’elle a engendré s’entre tue inutilement, elle demande simplement qu’on s’occupe d’elle. À commencer par l’Amazonie…

    • Faux et archifaux, le Hezbollah ne tigre pas sur les civils et vous êtes très bien place pour le savoir! Les souls visés sont les criminels sionistes qui n’ont rien à avoir avec les Hebreux; vos mensonges et vos ruses ne trompent que vous meme!
      Le monde commence à comprendre vos manipulations macabres.
      Vous ne récolterez que ce que vous avez semés depuis plus de 70 ans!!
      Maintenant ASSUMEZ!!!

  3. S’il vous plaît, lisez ce message jusqu’au bout. Dans ce message: ( quand je cite le mot « Israël » ou « vous », je parle à l’État Israélien et tout ceux qui veulent du mal)

    Massacrer ? Bien bien. Belle vision des choses.

    Tu dit des bâtiment vides. Saches que dans chaque guerre que menait Israël, ces bâtiment était rempli de civils. Ma famille en a fait partie. Tu sais pourquoi ils tirait quand même ? Pour cacher le faite qu’ils étaient pas foutu de trouver touts les post du parti chiite Hezbollah. Si ça ce n’est pas du massacre…

    Tu dit je cite  » alors que nos ennemis tireront comme d’habitude ». Et bien tu devrai savoir qu’ils ont tirés pour protéger les civils que Israël MASSACRAIT.

    Tu parle d’éxtermination, si se défendre contre une armée puissante qui n’arrive même pas à vaincre une milice, c vous massacrer, alors je pense que l’humanité n’a pas encore inventé le mot pour décrire ce que vous faites aux Palestiniens (vols de territoires, massacres alors qu’ils manifestent avec des pierres et des pancartes et j’en passe).

    C’est à eux que vous tuer leurs bébés et leurs centenaires. Et sans aucune pitié. Je trouve ça abominable.

    Voilà pourquoi vous recevez des menaces de toute part. Vous vous attaquez à des peuples, des pays qui ne veulent pas la guerre et qui sont nettement moins fort militairement. Cependant, l’attitude belliqueuse d’Israël n’a rien eu de bénéfique dans la région. Vous avez perdu au Liban, car cette guerre était inutile, et que un peuple, un partit chiite qui a donné espoir, et la volonté de vaincre, et plus puissant qu’une armée.

    Alors Levray-Dufault, ton attitude m’attriste et me met en colère, si Israël pense comme toi, alors les menaces ne cesseront jamais. Votre premier ministre a lui au moins restreint la circulation de véhicule à la frontière, ce qui me rassure au plus profond de mon coeur tu sais pourquoi ? Car ma famille est là bas c aussi simple que ça.

    Je n’ai aucune haine envers Israël qui signifi  » Terre promise « . Géographiquement, le pays s’appelle Palestine, pour moi, « israéliens » ou palestiniens, vs êtes des habitants de cette terre si sacrée, musulmans, juifs,chrétien.

    Ma haine je la réserve à l’État de votez pays, et aux partisans à qui je souhaite qu’ils changent.

    Paix pour tout le monde. Mais sérieusement, la terre ne veut pas voir que la vie qu’elle engendre s’entre tue, elle attend qu’on s’occupe d’elle à commencer par l’Amazonie.

    • LES CONTES DES MILLE ET UNE NUIT
      C’est tout simplement pathétique, donc confondre Beyrouth sous les massacres du hezbolah ou d’autres comme en Jordanie, en Syrie votre maitre Goebbels ne ferait pas mieux. Vous êtes de véritables assassins car votre coran source de balivernes vous inspire et ma seule prière quotidienne est de demander à D… tout puissant de vous conserver tel que vous êtes.

    • Pour falsifiez les faits, tu es champion. Et si tu ns dis pourquoi le Liban s’arment autant, via le Hezbollah pour attaquer Israel ??? Israel ne colonise pas le Liban que je sache.
      Alors, un conseil, arretez de vouloir détruire cet etat, et vous n’aurez rien a craindre de la part des sionistes. Ds le cas contraire, vous en prendrez plein la gueule.
      Vous nn’avez Encore rien vu de ce qu’Israel est capable.
      Un autre conseil, dites a votre famille de quitter le Liban si elle ne veut pas etre massacrée. Comme tu le dis, la guerre, c’est aussi des massacres des deux cotés.
      Ta haine, je te la renvoie en pleine figure.

      • Tu ne sait pas lire enfaite. J’ai jamais dit que vous voliez des terres au Liban. Mais vraiment reli enfaite. J’ai dit vous volez des terres aux Palestiniens. PALESTINIENS ! Tu t’entend parler ? Tu dit que j’ai parlé de massacre de tout côté. Encore une fois reli, je n’ai pas parler de vous massacrer, j’ai dit que c’est vous qui massacrer.

        Tu t’entenf parler ? Srx mais un microphone, guerre guerre et re guerre. Nn mais srx vous dite qu’on a rien vu d’Israël ? Ok en 2006 vous aviez attaqué le Liban avec des chars des avions des soldat. De notre côté, une simple milice. Vous aviez les chars les plus puissantd au monde, on les exterminé. Vous aviez l’une des armée de l’air les plus puissantes, nous on avait pas les moyen, de simples tunnels ont suffi. Vous fesiez un blocus à beyrouth, on a coulé vos bateaux.

        Si avec le temps Israël s’est renforcée, c’est pareil de notre côté. Vu comment tu parle c plutôt vous qui avait une haine pour tout le monde. Et bien vous avez raison. Même en France des gens boycott Israël, tout le monde sait ce que vous faîte et tout le monde vous déteste. Tu dit qu’Israël est forte et qu’on a encore rien vu, mais en même temps si vous vous attaqué à plus faible que vous et que vous vous faîte battre, nn mais laisse moi rire.

        Tu me renvoie ma haine en pleine figure, merci je comptait la garder. Moi je t’envoi toute ma colère et la puissance des peuples victimes de vos agressions dans la tienne

      • Je n’ai rien falsifié, et ce n’est jamais nous qui attaquons. Quand le Hezbollah à lancé une offensive ? Ça a tjrs été vous. En 2006, le partit chiite a réalisé une opération contre vous mais simplement pour échanger des soldat que vous aviez capturer. Et vous vous l’avez utilisé comle prétexte pour jouer à la gueguerre. Et vous avez perdu.

  4. il faut en finir avec ces sionistes israéliens

    • vaut mieux en finir avec tous ces arabes. c’est plus facile .

    • il faut pour le bien de l’humanité en finir avec cette engeance mahométante

      • Vous vous entendez tous ? Mais est-ce que tu réalise ce que tu dit là ? C moi qui ai écrit le message, pour vous montrer que yen a marre de vous et de votre attitude belliqueuse. Tu dit coran source de balivernes ? Laisse moi te dire une chose… La bible hébraïque est un brouillon, la bible chrétienne est la copie, et le coran est la correction. Ptn on a le même Dieu et bien sûr qu’on s’inspire de lui.

        Tu parle de massacre, a tu bien relu mon message ? Nn mais vraiment ? Quand le Hezbollah a-t-il fait un massacre à Beyrouth ? Tu sais de quoi tu parle au moins ? Le Hezbollah est pour mou un simple partit politique Libanais et Dieu sait que la politique ne m’intéresse pas. Seulement voilà, ce partit a des combatants, une armée puissante, qui à sauvé le Liban, qui a repoussé des terroristes en Syrie. D’accord ils appuient Bachar, tout comme la Russie. Or Russie et Israël sont en bon terme. Moi ça me fait rire.

        Vs dite que c une organisation terroriste alors que tout les états du monde y compris USA et Russie etc savent que c le contraire. C juste une originalité. C pas la Hezbollah qui tue des Palestiniens tout les jours, c pas le Hezbollah qui rase des bâtiments en Palestine comme vous l’avez fait récemment. Ce pas le Hezbollah qui vole des terres. C’est qui les terroristes là ?

        Sérieusement, ta réponse est pauvre en argument. Une réponse nn fondée. Et comme tu t’es rendu compte que mon précédent message disait la vérité, tu cherche alors à accuser autre chose tel que le coran en disant que ya des balivernes.

        Respectons nos religions, les juifs je les respectent, et parle pas d’eux dans mon message, je parle d’Israël, son état et son armée, pas du peuple. Laisse la religion en dehors de ça.

        Et surtout tout le monde, ne vous laissez pas berner par les médias, surtout ceux d’Israël, combien de fois ils ont menti. En 2006 notamment. Ils ne disaient pas qu’Israël tirait sur les ambulances Libanaises qui récupérait des blessés, ils disait bombarder des post du Hezbollah alors que c’était des habitations de civils. Ils l’ont dit en France.

        Sérieusement tout le monde connais la vérité sur Israël, simplement personne le dit tu sais pourquoi ? Car c un simple avant-post des USA pour avoir un pied au Moyen Orient.

        • votre religion stupide a été initiée par un inculte qui ne savait même pas lire ou écrire son nom, et tu oses dire que notre bible est un brouillon! Et vous seriez les aboutis MDR, vous avez essayé de prendre nos prophète en les affublant d’une modification de leur nom, vous osez tout c’est même à ça que vous avez été découvert et que votre engeance se perpétue le vol l’assassina et tous les malheurs de la terre.
          Comme tout le monde le sait, vous auriez inventé le zéro(c’est même pas sur) mais depuis vous entes resté à ce stade. Votre chance fut le pétrole mais bientôt cette énergie sera totalement dépassée et vous redeviendrez des mendiants sans éducation et sans autre perspective que la rapine, c’est écrit et vous n’y échapperez pas puisque vous avez été maudits pour l’éternité.

          • Pour commencer tu change de sujet. C fou tu sais paq lire j’ai dit laisse la religion en dehors de ça. Et de plus tu ose baffouer la religion de l’Arabie Saoudite, qui je le rappel, sont vos allier MDR

            Tu parle de vol et d’assassinats. Très bien:

            vous avez volé les territoires palestiniens

            Vous NOUS avez volé des territoires maritimes libanaises car le Liban avait découvert des gisements de gaz énergétique.

            Vous assassinez tout les jours des palestiniens

            Tout les malheur de la terre sont dû à la guerre. Quand le Liban à t-il déclenché une guerre ? Aucune fois. Combien de fois a t-il survécu à la guerre ? Toute les fois et ce sera encore le cas.

            On aurai inventé le zéro, ça je n’en sait rien, cependant l’Europe à découvert la poudre à canon via les arabes. Les meilleures medecin au monde fut, et le sont encore des arabes. Les arabes étaient parmis les meilleurs philosophes, physicien , scientifiques et architectes du monde. L’éducation arabe est très riche et disciplinée. Le pétrole est la chance à tout le monde, nous on était seulement juste en dessous. Hamdellah. Vous croyez que cetye énergie ne vous dépassera pas ? Sache qui qi il n’y a plus de pétrole. Votre armée n’est rien. Or le Liban s’en ai toujours tiré avec des AK 45.

            Quand à vous vous avez inventé quoi ? Je ne parle pas des juif, mais de votre peuple. Vous venez d’arriver mdr ( nous notre indépendance fut en même temps à peu près que la votre mais nous avons 4000ans d’histoire ).

            Vous n’avez rien inventé. Rien. Quand à vous, votre chance fut l’occident qui vous ont hébergé dans cette terre palestinienne que vous dévoré à petit feu.

  5. Toi qui n’ose pas dire ton nom tellement que tu en as honte, imagine :Mouloud, Mohamed, Ali, et autres insultes à l’humanité, ta liste des professions architecte, médecin, et autres tu as oublié fatma qui a été la première à faire le ménage sur Mars, je ne veux pas t’enterre Plus profond mais tu le sais et nous le savons pas un seul de tes gènes n’a jamais été reconnu pour des recherches et obtenu un prix Nobel alors que vous vous êtes multiplié à la vitesse des cafards. Quand à la référence de 4000ans faut arrêter la chicha, je vais pas t’informer sur notre âge qui 4,5 fois plus ancien que ta peuplade, sincèrement tu devrais lire et apprendre avant d’essayer de venir chez nous en n’osa même pas afficher ton vilain nom, là je compatis.
    Remercie la France de vous garder sous son aile sinon vous seriez encore à vous laver les jours de pluie.
    Vous étiez au bord du précipice après l’assassinat de Gemayel et depuis vous avez faits un grand pas en avant.

  6. C Waël. Et que ce soit mouloud ou pas tu respect les prénoms. Sache que les Libanais descendent des phénicien et dac c pas 4000ans mais bien 7000 ans ducoup. Ça sert à rien de parler avec toi tu change toujours de sujet t’as rien à dire ducoup tu parle de prénom. Grandit un peu. J’ai critiqué ton prénom moi ? Reli toi et je te jure ça n’a aucun sens ce que tu dit tu par en couille. Faire le ménage sur Mars mais quoi ?! T un gamin enfaîte. Au Liban je te rassure on a de l’eau. Vous par contre vous en avait juste parceque  » encore une fois  » vous voler les nappes phréatiques de Palestine. Donc dsl mais toi remerci le peuple que tu massacre car c grâce à eux que tu peu boire ou te doucher mon pti. Concernant la France je suis né ici je suis Francais mes parents de même donc je me réfugie pas en france pour prendre ma douche tkt. Parlons des arabes, des cafards comme tu dit. Nous au moins on est resté à notre place. Vous vous avez essayer de trouver refuge partout en Europe pour bien prendre votre douche. Mais on vous a rejeté. Et qui bois acceuillaient ? Les arabes. En Espagne durant l’occupation arabe, des refuge pour juifs ont été fondé, pour eux. Pour vous. Ensuite l’Europe est revenue à la raison et vs a proposé la Palestine. Et vous faites quoi ? Vs volez assassiné critiquez les prénoms à ce que je vois voler de l’eau. Quel pas en avant !

    • Waël vas sur un de vos sites tu trouveras de vraies intellectuels de chez vous vous pourrez vous comprendre dans vôtre charabia et votre révisionnisme,je n’ai rien en commun avec toi, tu délires mais je sais que personne ne rien faire pour toi, vous ne connaissez pas l’intelligence, comme il est écrit que vous serez, vous êtes .

    • En un mot les musulmans, et en particulier les arabes sont extraordinaire aires ?? Ils ont tt inventé en médecine, sciences, philosophie etc …..
      Heureusement que tu es la pour le rappeler au monde car personne.ne le sait. Et aujourd’hui, ton peuple il fait quoi ???? A part propager la violence, les guerres, les atrocités, je ne vois rien. Désolé pour toi et quant a ton coran il est et restera une piètre copie de la torah.

      • D’accord donc ici c le festival des gamins. Dite ce que vous voulez vs êtes perché vs vs croyez dans un jeu vidéo ça me désole. Vous changez de sujet vs évitez le sujet principal et ça pe gave. Répondez ce que vous voulez je m’en tape. Mais en ce moquant de notre religion vous vous moqué de Dieu car on a le même je vous rappel.

        Vous ne voulez que la guerre. Vous êtes des enfants.

        J’espère que vous changerai…

  7. Tu sais que tu est un des rares Israélien à parler comme ça. La plus par veulent la paix et la moitié est contre le Premier ministre. Tout les Israéliens que j’ai pu rencontrer ( par accident ) on a discuté,et on voulais tjrs la même chose. Donc toute tes réponses inutiles qui aggrave les choses. Vs n’avez aucun raison de nous attaquer. Mais alors la aucune.

    Paix pour tout le monde bordel.

  8. Belle image de votre pays franchement

  9. Au nom de Massada

    Havérim, vous avez tellement de temps à perdre avec ces gens là ? Depuis des millénaires des centaines de millions, des milliards de malfaisants rêvent de notre éradication ou y travaillent. Avec tous les prétextes fallacieux pour justifier leurs tortures et leurs crimes de masse. Ils sont sourds au dialogue ou aux arguments. Ne perdez pas votre temps et votre salive. Je ne sais pas si le fait que malgré tout quelques millions de juifs ont survécu aux atrocités de plusieurs milliards de bourreaux et de bouchers et du à la protection divine ou à la puissance de nos armées, mais les Perses, les Assyriens, les Grecs, les Romains, l’Inquisition, les Nazis et tous les autres ont disparu, et nous, nous sommes toujours vivants et bien vivants. Il en sera de même des obscurantistes d’aujourd’hui. La seule différence c’est que aujourd’hui nous sommes plus puissants !!! Am Israël haï

  10. Je propose que chacun prie pour que la guerre ne se déclenche pas. Que la paix lève son drapeau afin que le soleil continue de briller. Si par malheur, que Dieu nous préserve, la guerre se déclenche, j’ai la certitude que Israël va riposter d’une façon qui va étonner le monde tout entier.

  11. Le sioniste pour toujours qui emmerde tous ceux qui détestent SION

    Shelomo
    Laisse tomber, tu ne vois pas que ces abrutis restent aussi cons et qu’ils le sont foncièrement
    Tu essaies d’influencer qui des ânes ? des bestiaux ? ils sont incultes, ils parlent des palestiniens, une entité qui n’existait pas avant l’émule de leur prophète pédophile mohamed, qui est mort du sida l’animal arafat le damné, ils parlent de leur humanisme, demande leur simplement comment ils connaissent ce mot, il n’existe pas ni dans leur inième copie falsifiée de leur coran, et ils croient encore qu’ils détiennent l’original. Des pauvres d’esprit qui se prennent pour des heros, alors qu’ils ne sont que des zeros
    Laisse tomber, Hashem est toujours là et comme notre confiance en Lui est illimitée, Il ne laissera pas impuni des NULS.
    Ils devraient s’inspirer des civilisations antérieures qui n’existent plus, des personnage comme les hitler ou les mussolini, ou même comme ce husseini qui a serré la main à ce hitler MARCHEMO.

    PASSE UN BON SHABBAT prend une bonne anisette ou une bokha à la santé du peuple élu, prie pour que nos khayalim reviennent en paix dans leur foyer, et n’oublie pas que Eloul qui commence sous peu, permettra à Hashem de juger, pour que le 10 ième jour du 7 ième mois, Tishri, il exécute les jugements qu »Il a décidé durant Eloul.
    Lekh le shalom

  12. La paix verra le jour quand les terroristes et les extrémistes de tous bords seront vaincus. Car la violence appelle la violence. Quant au Hezbollah je ne me souviens pas quand il a vu le jour mais ce fut un jour maudit car ce groupe est là uniquement pu servir le chiisme. Nous avons quitté le Liban et il continue à nous menacer et harceler. Pourquoi? si ce n’est pour nous éradiquer. Pas de faux prétextes. Vous voulez qu’on se croise les bras devant un ennemi si haineux et déterminé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *