Jennifer Lopez a fait plus pour l’image d’Israël qu’aucun ambassadeur ne pourrait l’envisager…

Au moment où les producteurs israéliens ont du mal à convaincre les plus grands artistes internationaux de se produire dans le pays en raison de la forte pression du BDS, Jennifer Lopez a communiqué sur sa présence en Terre Sainte à ses 100 millions d’abonnés sur les médias sociaux. La diva s’est produit il y a trois jours  lors d’un concert à Tel Aviv qui a rassemblé plus de  50000 personnes…

Jennifer Lopez et A-rod à Jérusalem (Photo: Instagram)

JLO a l’habitude se se montrer généreuse avec ses followers mais lors de son escapade en Israël, la chanteuse s’est lâchée plus que de raison en faisant profiter au monde entier de son enthousiasme pour Israël qu’elle a qualifié de «mother land». Mille ambassadeurs n’auraient pas pu faire mieux pour l’image d’Israël aux yeux du monde comme l’a fait Jennifer Lopez. La presse israélienne a applaudi des deux mains la prestation de la chanteuse mais a surtout ovationné  l’opération de communication sans précédent organisée par la diva latina sur les réseaux sociaux.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Tout a commencé lorsque Jennifer Lopez a accepté de venir en Israël, alors que les producteurs locaux ont beaucoup de mal, ces temps-ci, à convaincre les artistes internationaux de se produire dans le pays. À titre d’exemple, cet été, à l’exception de Bon Jovi, aucune star de premier plan ne s’est produit en Israël pour un spectacle. Il faut espérer que Lionel Richie, qui devrait donner un concert à Tel Aviv le 12 septembre prochain, tienne bon sous la pression et les menaces de BDS.

Tout d’abord, la star a choisi de voler avec El Al. Puis elle a atterri en Israël avec son top imprimé léopard et ses leggings assortis. Contrairement à d’autres artistes de sa stature JLo n’a pas empêché les photographes, ou les médias en général, de l’interviewer. Elle a séjourné dans un des hôtels de Tel Aviv sans formuler d’exigences déraisonnables, contrairement à certaines autres stars. Le public israélien n’est pas stupide et accueille toujours chaleureusement ceux qui tendent la main. Ainsi, Jennifer Lopez n’a subi aucun harcèlement de la part de ses fans  et a même semblé apprécier leurs attentions. Quant à son concert au parc Hayarkon de Tel Aviv, cela fait longtemps qu’il n’y avait pas eu un tel consensus: « un concert  absolument parfait » a titré la presse israélienne.

Car la diva est une vraie professionnelle, elle est arrivée au parc HaYarkon de Tel Aviv  la veille du spectacle en pleine chaleur estivale pour la répétition. Elle a vérifié la scène, le son et l’équipement, et ce n’est qu’après s’être assurée que tout était parfait qu’elle s’est rendue dans le centre de Tel Aviv pour se détendre.

En outre, non seulement, la star n’a pas «affiché profil » bas en Israël mais plutôt que d’effectuer un simple déplacement professionnel, elle a profité de vraies vacances en famille en emmenant avec elle ses enfants et son fiancé, Alex Rodrigez, la légende du baseball.

Le lendemain du concert, JLo et sa famille se sont rendus à Jérusalem, au mur des lamentations, puis se sont baladés en chameau. Comme de nombreux touristes, ils se sont baignés sur une plage de Tel Aviv, un éventement pour lequel le ministère du Tourisme aurait pu payer une fortune, mais JLo l’a fait gratuitement.

En bonus, la star a partagé une tonne de photos qu’elle a commentées:  «Quel agréable moment nous sommes en train de passer en Israël pour ce premier voyage! Les gens ont été incroyables et ont une telle énergie. Je reviendrais  pour revisiter encore cet incroyable pays» a-t-elle déclaré avant d’interroger ses fans: «combien d’entre vous se sont déjà rendus en Israël et comment s’est passée cette expérience?»

En conclusion, le voyage de Jennifer Lopez a été une réussite totale pour l’état d’Israël, une gifle au BDS et a tous ceux qui veulent faire croire qu’Israël « viole les droits des palestiniens, emprisonne et tue des enfants,  ou interdit l’accès à l’eau potable ou aux soins médicaux ou que sais-je…»

 

 

Tel-Avivre – source Ynet 

 

 

Print Friendly

2 Responses to Jennifer Lopez a fait plus pour l’image d’Israël qu’aucun ambassadeur ne pourrait l’envisager…

  1. Pingback: Jennifer Lopez a fait plus pour l’image d’Israël qu’aucun ambassadeur ne pourrait l’envisager… | Coolamnews

  2. Elle est belle, un corps parfait, une belle voix, une actrice hors pair, donc intelligente sachant prendre les bonnes décisions.
    Au final, décider de venir en Israel et ne pas nous pourrir, dénote de son caractère et son impartialité.
    Elle a fait le bon choix, n’en déplaise aux détracteurs et autre Bande de Salops.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *