Des croix gammées taguées sur un camion-restaurant appartenant à des Juifs à Miami

Vendredi dernier, des croix gammées ont été taguées à la bombe sur un camion-restaurant appartenant à des Juifs dans le quartier de Little Haiti à Miami… 

.

Le camion du nom  de Bao Wow Burgers Bruh aurait fait l’objet de vandalisme antisémite avant même d’être ouvert officiellement, a rapporté la chaîne de presse locale 10.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Le Foof Truck est garé au 251 NE 54th St, son patron, un Juif du nom d’Ovadia a déclaré au journal local avoir été choqué par un incident « répugnant » mais s’est dit prêt à accueillir  le ou les vandales à venir prendre un verre et un hamburger pour faire cesser ce type de haine.

La police de Miami enquête.

Yosef Noach

.

Plus tôt cette semaine, un Juif a été abattu devant une synagogue à North Miami. La fusillade s’est produite la semaine dernière à l’extérieur de la synagogue « Young Israel of Greater Miami », près de North Miami Beach, lorsqu’un homme armé s’est approché de la synagogue et a ouvert le feu, blessant un Juif orthodoxe âgé d’une soixantaine d’années. La victime a reçu au moins six balles à la jambe et a été emmenée au centre médical Ventura. Son état est stable. L’homme, Yosef Noach attendait le service de Mincha. Heureusement, un volontaire d’United Hatzala, à l’intérieur du bâtiment, a aidé la victime et a alerté la police et les services médicaux d’urgence.

Tel-Avivre –

Print Friendly

2 Responses to Des croix gammées taguées sur un camion-restaurant appartenant à des Juifs à Miami

  1. Alex en Israel

  2. VOILA Encore UNE PREUVE !
    VOUS TOUS En Galoute Vous pensez que vous serez MIEUX Ailleurs
    QUE DE VENIR EN ISRAEL !!!…
    PENSEZ VOUS TOUS EN DIASPORA A L’ALYA. OK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *