Israël lance un satellite pour approvisionner l’Afrique en Internet

Le satellite israélien Amos 17 de la société Spacecom, qui fournira des services internet, cellulaires et de télévision au continent africain, a été lancé ce dimanche depuis Cape Canaveral… 

.

La société américaine SpaceX a lancé ce dimanche 4 août 2019 le huitième satellite de la famille « Amos »,   baptisé Amos 17,  dans l’espace depuis le Space Center de Cape Canaveral, en Floride, à bord d’une fusée Falcon 9.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Amos 17 fournira des services internet, cellulaires et de télévision au continent africain. Il viendra répondre aux besoins croissant en connectivité à haut débit qui se développe en Afrique et qui fait encore largement défaut dans les coins reculés du continent. Le satellite qui a subi des milliers de tests dont le coût est évalué à 250 millions de dollar, devrait orbiter pendant au moins 20 ans à 36 000 kilomètres de la Terre.

Tel-Avivre –

Print Friendly

3 Responses to Israël lance un satellite pour approvisionner l’Afrique en Internet

  1. Pingback: Israël lance un satellite pour approvisionner l’Afrique en Internet | Coolamnews

  2. Is Israel aidait ses citoyens juifs arretait de travailler pour les autres

  3. Yehuda, ce ne sont pas que des animaux qui vivent en AFRIQUE, mais des HUMAINS, des JUIFS,des non JUIFS, des descendants de JUIFS et nous croyons en HASHEM. Shalom à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *