Jennifer Lopez en concert au Parc Hayarkon de Tel Aviv [Vidéo de sa répétition]

Jennifer Lopez, la superstar de la pop, qui vient de fêter ses cinquante ans  la semaine dernière, sera en concert ce soir au Parc Hayarkon de Tel Aviv, première étape de sa tournée à l’extérieur des Etats Unis. C’est la première fois que la star offre un concert dans l’Etat Juif. Elle devrait entrer en scène à 20h45.  Elle est arrivée en Israël mardi et séjourne actuellement à l’hôtel Dan de Tel Aviv…

Jennifer Lopez à l’aéroport international Ben Gurion avant son concert à Tel Aviv le jeudi 30 juillet 2019. Photo de Flash90

Ce soir, Jennifer Lopez sera au Hayarkon Park de Tel Aviv pour un concert unique qui fait partie de sa tournée It’s my party qui ne comprend que six pays hors des États-Unis – Israël, le Canada, la Russie, l’Espagne, la Turquie et l’Égypte. C’est sa première apparition en Israël. Jennifer Lopez devrait quitter Israël samedi pour un prochain concert qui aura lieu à Moscou le 4 août.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

la Diva séjourne dans la suite royale de l’hôtel Dan de Tel Aviv avec son fiancé, l’ancienne star du baseball Alex Rodriguez, et ses jumeaux âgés de 11 ans. Jennfer Lopez a passé la soirée d’hier mercredi dans un restaurant de Tel Aviv et la matinée à son hôtel. Cet après-midi, elle a rejoint le parc Hayarkon pour la répétition avant le spectacle qui  devait commencer  à 16 heures mais qui a été légèrement retardée. La chanteuse est arrivée vers 17 h 30, vêtue d’un t-shirt blanc, d’un pantalon de survêtement multicolore et de baskets.

.

.

Les fans israéliens de dernière minute vont être contents. Et pour cause, c’est plutôt rare mais il reste encore des billets à la vente car beaucoup auraient acheté de faux billets en ligne. Ils est conseillé  d’acheter des billets uniquement chez Le’an – la seule agence autorisée à les vendre.

Le concert débutera à 20h45. Les portes devraient ouvrir à 18 heures. À 19h30, la chanteuse sera sur scène pour s’échauffer.  La police recommande au public d’arriver plus tôt et d’éviter les véhicules privés.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *