La jeune britannique de 19 ans qui a accusé des Israéliens de viol à Chypre, est maintenant inculpée

Le tribunal de Chypre a prolongé mardi la détention de la touriste britannique arrêtée pour avoir proféré de fausse accusation de viol en réunion à l’encontre de 12 adolescents israéliens. La police chypriote vient d’inculper la jeune britannique…

.

La jeune femme de19 ans est accusée de trouble à l’ordre public, un délit passible d’une année de prison et d’une amende. Elle a été inculpé mardi  par le tribunal du district de Famagouste à Paralimni, dans le sud-est de Chypre. La jeune britannique dont l’identité est encore inconnue des médias, s’est tenue debout pendant l’audience mardi matin sans parler. Sa mère était également présente. Refusant de répondre aux questions de la presse, elle a recouvert son visage du capuchon de son sweat-shirt lorsqu’elle a quitté le tribunal   avant d’être embarquée dans un fourgon de police.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Dans cette affaire douze adolescents israéliens âgés de 15 à 19 ans ont été arrêtés pour viol collectif sur cette jeune britannique de 19 ans. Elle avait prétendu avoir été attaquée dans une chambre d’hôtel par plusieurs adolescents israéliens complètement ivres qu’elle venait de rencontrer. Elle avait affirmé avoir été agressée sexuellement par quelques adolescents, alors que les autres les regardaient. Jeudi dernier, cinq des douze jeunes garçons israéliens soupçonnés de l’avoir violé  ont été relâchés après des tests ADN qui ont montré qu’ils n’étaient pas sur la scène de l’agression sexuelle présumée. Les sept autres adolescents sont restés en garde à vue mais ont été libérés le weekend dernier et sont rentrés en Israël dimanche lorsque la prétendue victime est revenue sur sa déposition. Le tribunal a appris qu’elle était impliquée dans une relation avec l’un des sept suspects et avait eu des rapports sexuels consentis avec plusieurs des six autres en l’espace de quelques jours. Les vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux et les images montrent clairement qu’elle avait apparemment eu des rapports sexuels consensuels avec les  accusés. La jeune femme a eu du mal à fournir des réponses crédibles et a finalement avoué avoir fabriqué de fausses allégations.

Tel-Avivre –

Print Friendly

8 Responses to La jeune britannique de 19 ans qui a accusé des Israéliens de viol à Chypre, est maintenant inculpée

  1. Les jeunes israéliens devraient, bien qu’ils soient innoncents du viol de cette jeune anglaise. Ils devraient présenter des excuses à cette jeune femme pour lui avoir porter préjudice en publiant des photos de son inyimité.

    Porter préjudice moral est aussi un ace répréhensible !

  2. Nuance entre « prendre des photos » et « les publier ».
    L’amalgame tue…
    Le padamalgame aussi !
    Alors, on se renseigne, et on parle ensuite.

  3. Pingback: La jeune britannique de 19 ans qui a accusé des Israéliens de viol à Chypre, est maintenant inculpée | Coolamnews

  4. Etant donne que ce sont ces videos qui ont sauves les adolescents presque tous mineurs qui avaient passe 10 jours en prison pour un crime qu’ils n’avaient pas commis, on peut se satisfaire de l’existence des videos. Quant aux donneurs de lecons a ce sujet, qu’ils songent que passer 10 jours en prison dans un pays etranger et cotoyer probablement des gens pas tres respectables, est un reel traumatisme pour des gosses de 15 a 19 ans et qu’il vaudrait peut etre mieux prier pour qu’ils en guerrissent pour le reste de leur vie que de se soucier de l’intimite de cette garce (et encore je suis poli) dont le style de vie sexuelle est apparavant des plus depraves.

    • Style de vie et sexualité que ces jeunes adolescents partagent avec cette jeune femme. Cela fait il d eux des « garces » ? Vous qui êtes si prompt à juger la sexualité dépravée de cette femme, avez vous le même jugement lorsque ce même comportement est masculin ?
      Espérons seulement que chacun retrouve la paix et le calme dans son foyer.

  5. Il faut lire l article de Liberation  » le retour des heros »pour comprendre et réaliser le parti pris anti israélien des médias français.
    J en ai la nausée.

    • En Israel également l’acceuil réservé à ces jeunes n’a pas été apprécié par tout le monde . La jeune femme a probablement une vie sexuelle assez dépravée mais ces jeunes gens ne sont surement pas des héros et la plus grande discrétion dans le soutien des familles et des amis de ces jeunes aurait été plus à sa place.

  6. En Israel également l’acceuil réservé à ces jeunes n’a pas été apprécié par tout le monde . La jeune femme a probablement une vie sexuelle assez dépravée mais ces jeunes gens ne sont surement pas des héros et la plus grande discrétion dans le soutien des familles et des amis de ces jeunes aurait été plus à sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *