Un père de famille abattu à Ramle pour une place de parking

Hier, un homme a été abattu au centre commercial Azrieli de Ramle dans le centre d’Israël à la suite d’une dispute pour une place de parking. Il essayait de se garer sur une place réservée aux handicapés pour sa femme, qui souffre d’une dystrophie musculaire…

Photo Facebook

Ofir Hasdai, âgé de 40 ans  a reçu une balle dans le cœur. Les ambulanciers du Magen David Adom lui ont administré les premiers soins d’urgence et l’ont transporté à l’hôpital mais Ofir n’a pas survécu. Il  a été abattu devant sa femme Dikla et deux de leurs trois filles.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Selon les premiers éléments de l’enquête, Ofir tentait de se garer sur une place de parking handicapé mais un véhicule avec ses occupants à l’intérieur, un homme et une femme, lui bloquait l’accès de la place. Ofir, est sorti de la voiture pour demander au conducteur, un homme de 73 ans,  de se déplacer, a expliqué Dilka  mais l’homme aurait  refusé, et la femme serait descendu pour frapper Ofir avec son sac. Ofir l’aurait alors repoussée et elle serait tombée.  C’est à ce moment-là que le conducteur de 73 ans lui aurait tiré dans l’épaule et dans  la jambe.

« Ofir aurait alors crié : Pourquoi tu m’as tiré dessus ? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi?’ »  a expliqué  Dikla, ajoutant que le tireur a ensuite  tiré une nouvelle fois sur son mari le touchant mortellement au torse.

Ofir Hasdai laisse sa femme et ses trois filles, dont deux avec de graves problèmes de santé, l’une souffrant de paralysie cérébrale et l’autre de dystrophie musculaire. Deux étaient présentes dans la voiture lors de l’agression. Dilka est également atteinte de dystrophie musculaire. Ofir Hasdai était particulièrement dévoué aux soins de sa famille et, selon ses proches, il aurait même quitté son emploi pour aider sa femme et ses filles malades, qu’il traitait avec beaucoup de dévouement. « Je ne sais pas du tout comment je vais m’en sortir toute seule, a-t-elle dit. Il faisait tout ».

Tel-Avivre –

Print Friendly

2 Responses to Un père de famille abattu à Ramle pour une place de parking

  1. Dramatique !abominable où va la société avec tant de violences! Qu’HaShem console et aide cette famille terriblement affligée.
    Nous allons prier pour eux.
    Toutes nos condoléances et notre soutien pour la maman et ses filles.
    Yoel & ‘Hanna

  2. Comment peut on aider cette femme et ses enfants?
    Au moins financièrement . ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *