Antisémitisme débridé sur Twitter après la mise en examen d’un surveillant du lycée Ozar-Hatorah de Créteil

Un surveillant du lycée Ozar-Hatorah de Créteil a été mis en examen fin de semaine dernière. Il est accusé d’être à l’origine de la fuite du sujet de mathématique du bac. Si le lycée Ozar-Hatorah de Créteil est de l’un des meilleurs lycées de France, il n’en reste pas qu’il  aussi un lycée juif  et  depuis, les commentaires les plus écœurants s’enchaînent sur Tweeter…

.

Placé en garde à vue le surveillant de 37 ans du lycée Ozar-Hatorah, a reconnu avoir confié l’intitulé d’un sujet de géographie à un élève et quelques jours plus tard, avoir photographié l’épreuve de mathématique avant de la transmettre à  deux élèves du lycée Ozar-Hatorah. Le cliché, largement diffusé ensuite, a  été pris au sein du lycée Ozar-Hatorah qui accueillait des épreuves du bac où les sujets étaient censés être gardés dans un coffre jusqu’au jour J. Les sujets relayées largement par tous les élèves, on inondé tout Paris « par messagerie privée WhatsApp et par SMS.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Depuis les antisémites se sont déchaînés sur les réseaux sociau. La panoplie des vieux clichés anti-juifs s’enchaînent sut Twitter : « ils sont protégés, la Justice va classer l’affaire… Pas étonnant qu’il y ait de bons résultats dans ce lycée… BHL et Finkielkraut ne sont pas loin…« . Il y a aussi cette haine antisémite plus contemporaine du genre : « si c’était arrivé dans un lycée musulman cela ferait la une de BFM« .

Le compte Twitter @brabracoms a   écrit : « Ces gens sont des menteurs, tricheurs, voleurs, ils sont détestables. Le monde entier commence à les détester. »

Étonnamment les auteurs (souvent anonymes) ne prennent même plus la peine de se dissimuler derrière l’anti-sionisme,  a noté Frédéric Métézeau, dans la chronique matinale de France Inter, lundi dernier.

 

 

Dans la même semaine,  l’Assemblée nationale a adopté la loi Avia. Les députés ont voté mardi en première lecture la proposition de loi de la députée LREM Laetitia Avia pour mieux lutter contre la haine en ligne, par 434 voix pour, 33 contre et 69 abstentions. La loi promet d’assainir l’Internet en France dès lors qu’elle passera à la rentrée au Sénat. Elle obligera les plateformes et moteurs de recherche (Facebook, Twitter, Google, etc.) de retirer les contenus « manifestement » illicites sous 24 heures, sous peine d’être condamnés à des amendes allant jusqu’à 1,25 million d’euros.

Print Friendly

9 Responses to Antisémitisme débridé sur Twitter après la mise en examen d’un surveillant du lycée Ozar-Hatorah de Créteil

  1. Il y a faute bien sûr et ce surveillant est inexcusable mais IL N’EST PAS LE SEUL
    Les extrémiste terroristes musulmans et d’extrême droirpte du RN à l’ultra droite avec le porc obése Bourbon directeur du Rivarol ont encore mis le feu à l’Internet qui devient un Mein Kampf informatique ôu toute rumeur se propage dans les réseaux tenus par ces extrémistes
    Qu’on tue et qu’on assassine de Halimi, Knoll, enfants Sanders, Monsonego , ou tueries de Charlie hebdo, Bataclan , Hypercecher et tout cela par des arabes , , on n’assiste pas à un déferlement de haine contre les arabes et les musulmans tueurs- violeurs, voleurs,drogues
    Tout cela à cause du journal le Parisien qui n’a cité que ce lycée. et ce n’est pas la première fois que ce journaliste se lance dans une telle infamie comme il le faisait du temps de la collabo de Pétain
    Du reste on à l’impression de revenir dans ces temps et les musulmans ont remplacé les nazis et collaborent avec l’extrême droite et l’extrême gauche du PC ,Lutte ouvrière et la France insoumise ….
    Du reste le gouvernement elimine ou ne nomme pas des hauts fonctionnaires français juifs comme du temps de Pétain: après Zimeray éliminé pour représenter la France à la commission des droits de l’Homme, un autre francais juif de la DGSI qui devait prendre la tête d’une nouvelle structure de la DGSI a été débarqué y compris de ce poste qu’il avait à la DGSI depuis 15 ans????!
    Je hais cette France décadente avec ces populations maghrébines et africaines qui ont véhicule le racisme antijuif relayé par des médias comme le monde ou Mediapart ou les associations du Type PIR ôu BDS des racailles suceurs de sang , des vampires .
    Merde à cette pourriture

  2. Joseph a raison d’avoir la nausée et même des vomissements à cause de cette résurgence dont Hanna Arendt
    Avait banalisé les 0resurgences chez des etres qui n’avaient pas de capacité à penser par eux mêmes .

  3. Pingback: Antisémite débridé sur Twitter après la mise en examen d’un surveillant du lycée Ozar-Hatorah de Créteil | Coolamnews

  4. Qu est ce que vous foutez encore en France les gars?Vous êtes suicidaires?A500000 contre 15millions plus les antisémites autoctones de vieille souche,vous n avez aucune chance. Et vos gosses?vous n y pensez pas?

    • Vos propos ne laissent aucun doute sur votre antisémitisme.Je vous rappel que c’est condamnable. Les antisémites sont des antisocials, des incurables du cerveaux rétrécie.Vous les antisémites je vous donne un conseil faitent vous petits car les lendemains pourrons être difficile, la vengeance ne peut que se retourner contre vous.Vous les Musulmans antisémites vous êtes la honte de votre religion ,je vous rappel que votre croyance va normalement pour l’amour de son prochain pas pour la haine et la jalousie. Relisez votre « Coran » correctement et demain pour vous sera un nouveau jour. Yom Tov lekoulam.

      • Vous dites à quelqu’un qui dénonce l’antisémitisme français (importé et de souche) qu’il est antisémite ?

        Vous êtes sur que tout est bien cablé comme il faut dans votre tête ?

        NB : « relisez bien votre coran / votre croyance va pour l’amour » : non, je confirme, tout n’est pas cablé comme il faut… Et si VOUS le lisiez un peu, le Mein Kampf moyen oriental, avant de pérorer ?

  5. D’abord, tricher n’est vraiment pas dans notre morale ! Mais en parlant de ces réactions nauséabondes, je ne relèverais qu’un seul aspect.

    Si la réciproque était vraie, si chaque fois qu’un musulmans agit de travers, le reste de la France réagissait ainsi, internet serait saturé et il faudrait construire une nouvelle centrale nucléaire pour alimenter en électricité les serveurs des réseaux sociaux.

  6. Antisémite débridé sur Twitter après la mise en examen d’un surveillant du lycée Ozar-Hatorah de Créteil

    Justement parce que l’antisémitisme sevit en France soutenu par l’extrême gauche et les Ecolo-les Verts sous couvert d’antisionisme. Les Juifs et particulièrement le lycée Juif OZAR-HATORAH n’auraient du êtres impliqués dans un telle affaire.

    C’est à cause de tels comprotements queles antisémites justifient leurs actions. C’est pourquoi, nous devons êtres vigilants !

  7. Je n ai pas lu les autres commentaires, mais j’avoue qu’il faut vraiment avoir envie de se faire fouetter pour faire ce genre d’erreur lorsque l’on sait parfaitement que le monde entier est contre nous. J’ai honte, je l’avoue pour nous. J’espère que ce surveillant sera largement puni et comment faire. Nous devons malheureusement être exemplaire pour ne pas attirer les regards sur nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *