Attentat à la voiture bélier en Judée Samarie: 5 soldats israéliens blessés

Cinq soldats israéliens ont été blessés samedi soir vers 23h00 dans un attentat à la voiture bélier perpétré par un terroriste Arabe palestinien près du checkpoint de Hizma près de Jérusalem, . Trois des cinq soldats ont été hospitalisés dans un état plutôt préoccupant et un quatrième dans un état plus léger. Le cinquième n’a eu que des égratignures. 


Embouteillage au poste de contrôle de Hizma, près du lieu le l’ attentat  dans la ville de Hizma, le 7 juillet 2019. Photo de Hadas Parush / Flash90

Le terroriste a pris la fuite mais a été arrêté un peu plus tard dans la nuit en compagnie de son père qui selon les premiers éléments de l’enquête n’était pas dans le véhicule lors de l’attentat.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Les ambulanciers du Magen David Adom sont arrivés sur les lieux de l’attentat et ont soigné un homme dans un état grave, une femme de 20 ans dans un état plus modéré  et deux hommes de 20 ans dans un état plus léger.

Un peu plus tôt samedi soir, un chauffeur palestinien a tenté d’écraser un policier près de la place Hazofim dans la région de Samarie. Personne n’a été blessé et le conducteur a pris la fuite. Les forces de sécurité ont entamé des recherches pour le retrouver  mais celles ci sont pour le moment restées vaines.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

3 Responses to Attentat à la voiture bélier en Judée Samarie: 5 soldats israéliens blessés

  1. Toujours des constats JAMAIS DE PREVENTION!!!!! Y a-t-il un pilote dans l’avion ???????

  2. TERRORISTE ARRÊTÉ POURQUOI, UN TERRORISTE EST MOINS ACTIF MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!
    LA JUSTICE ISRAÉLIENNE VA LE CONDAMNE A LA PRISON ET ABBAS PAYERA UNE PENSION TOUTE LA PÉRIODE DE PRISON ET MÊME HAUT DE LAS A TOUTES CA FAMILLE!!!!!!!!! VUE QUE LA JUSTICE ISRAÉLIENNE EST COMME LES JUSTICES OCCIDENTALES GAUCHO DÉCADENTE

  3. Individus à expulser, mort ou vif !
    Et la famille qui accepte de percevoir une récompense de mammouth abbas, même chemin, la porte. La terre est trop précieuse pour la partager avec des assassins ! Et au fait, abbas c’est quand qu’il s’en va ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *