Un jeune anglais menace de faire exploser l’avion à l’aéroport Ben Gurion

Un jeune britannique venant de monter à bord d’un avion effectuant un vol British Airways d’Israël vers Londres a menacé de faire exploser l’avion sur le tarmac de l’aéroport Ben Gourion…

.

Dix huit jeunes britanniques qui avaient participé à un événement privé en Israël regagnaient Londres par le vol BA164 de la British Airways. Après être monté à bord, l’un d’eux a annoncé clairement à tout le monde qu’il était en possession d’une bombe et qu’il ferait sauter l’avion. Le commandant de bord a alors informé la direction de la compagnie aérienne britannique qu’il était dans l’obligation de débarquer tout le groupe de jeunes gens.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Une équipe de sécurité a été dépêchée sur la zone, laquelle a effectué des inspections d’usage des passagers et de l’aéronef. Les bagages des passagers ont été eux aussi débarqués de l’avion, qui a décollé pour Londres quelques dizaines de minutes plus tard et les jeunes britanniques sont restés dans le terminal.

« La sécurité de notre équipage et de nos passagers est une de nos priorités  et nous réagissons très sérieusement à de tels incidents », a déclaré British Airways dans un communiqué.

Tel-Avivre –

Print Friendly

5 Responses to Un jeune anglais menace de faire exploser l’avion à l’aéroport Ben Gurion

  1. Pingback: Un jeune anglais menace de faire exploser l’avion a l’aéroport Ben Gurion | Coolamnews

  2. ce n’est surement pas le communique de l’agence. qui, je suis sure, connait la grammaire et n’aurait surement pas ecrit : et au lieu de (est)

  3. Pingback: Un jeune anglais menace de faire exploser l’avion a l’aéroport Ben Gurion - קונטרס

  4. Encore des dingues

  5. Bravo British Airways !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *