L’israélienne Linoy Ashram a remporté deux médailles d’or et deux d’argent aux Jeux européens 2019

Linoy Ashram, une israélienne de 20 ans, a remporté deux médailles d’or et d’argent en gymnastique rythmique aux Jeux européens 2019 à Minsk en Biélorussie…

.

La deuxième édition des Jeux Européens se tient actuellement dans la capitale de la Biélorussie à Minsk du 21 au 30 juin 2019. Après une première réussie à Bakou, c’est la capitale biélorusse qui a été retenue grâce à la qualité de ses installations et la proximité des différents sites. Les Jeux Européens 2019 seront une opportunité de qualification pour les Jeux Olympiques de 2020. 15 sports contre 20 en 2015 seront représentés avec environ 4000 athlètes. 200 épreuves de 23 disciplines qui composent la compétition : 91 épreuves masculines, 89 épreuves féminines et 21 épreuves mixtes.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Ce Week end, la gymnaste israélienne Linoy Ashram a remporté dans les catégories du ruban, du ballon et des massues deux médailles d’or et deux d’argent, obtenant un total de quatre médailles. Linoy Arsham qui est résidente  de Tel Aviv et âgée de  20 ans, envisage de représenter Israël aux Jeux olympiques de 2020 à Tokyo.

.

.

 

Tel-Avivre –

Print Friendly

One Response to L’israélienne Linoy Ashram a remporté deux médailles d’or et deux d’argent aux Jeux européens 2019

  1. Pingback: L’israélienne Linoy Ashram a remporté deux médailles d’or aux Jeux européens 2019 | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *