Le quarterback de la NFL était au Mur des Lamentations

Le quarterback, Deshaun Watson, footballeur américain du National Football League, en voyage pendant une semaine dans l’État juif, a été aperçu jeudi au Mur des Lamentations à Jérusalem….

.

Repris par les Texans de Houston lors du repêchage de 2017, Deshaun Watson, âgé de 23 ans et originaire de Gainesville  en Géorgie est un de mes meilleurs joueurs de foot américain au US. La star a atterri mardi en Israël avec son entraîneur, Quincy Avery. Les deux hommes se sont envolés pour Israël sous les auspices d’America’s Voices in Israël, qui organise des voyages dans l’État juif pour les célébrités américaines qui souhaitent s’informer in vivo sur Israël et sur le conflit du Moyen-Orient. Les deux hommes sont aussi de fervents chrétiens.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

«C’est une petite partie du monde qui suscite l’attention du monde entier et c’est une occasion pour moi de lire  au-delà des gros titres et d’en apprendre davantage sur l’histoire et la culture de ce pays», a déclaré Watson dans un communiqué. «J’ai eu la chance de visiter de nombreux pays à travers le monde, mais visiter la Terre Sainte,  rencontrer ses habitants est vraiment une bénédiction spéciale et une opportunité incroyable. » a t-t-il ajouté.

Deshaun Watson a parcouru presque tout le pays pour visiter des sites clés et des lieux saints chrétiens tels que le Jourdain, où il a été baptisé mercredi.

Au cours de sa visite, Watson a aussi visité la vieille ville de Jérusalem jeudi, après s’être rendu mercredi en Samarie et  sur le site de la ville biblique de Shiloh..

Au chef du conseil régional, Yisrael Gantz, Watson a déclaré qu’il était tombé «amoureux» d’Israël.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

3 Responses to Le quarterback de la NFL était au Mur des Lamentations

  1. Pingback: Le quarterback de la NFL était au Mur des Lamentations - LPH INFO

  2. Comment peut on faire autrement que de tomber amoureux d’Istael?

  3. le mur des lamentations c’est quoi?
    Qui se lamente ?
    l’AFP?
    surement pas les juifs et les israéliens
    Le Mur Occidental du Temple de Jérusalem
    le Kotel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *