Le Qatar a encore versé 25 millions de dollars à la bande de Gaza

Khaled al-Hardan, l’ambassadeur adjoint du Qatar à Gaza, est entré dans la bande dimanche soir vers 22h30 par le point de passage d’Erez  avec 25 millions de dollars d’aide pour les Palestiniens résidant dans l’enclave côtière alors que la région frontalière avec Israël à Gaza était toujours aux prises avec des ballons incendiaires et que le Hamas ouvrait le feu sur des soldats de Tsahal…

.

L’ambassadeur du Qatar, Mohammed al-Emadi, est lui aussi entré dans la bande de Gaza par le point de passage d’Erez pour surveiller la distribution de l’argent, qui a commencé ce matin à 8 heures et se poursuivra jusqu’à 17 heures.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Dans le même temps, le Hamas ouvrait le feu sur des soldats de Tsahal dans la région de Khan Younis, dans la bande de Gaza.  et toujours au même moment, des palestiniens envoyaient encore des bombes incendiaires sur la zone frontalière israélienne déjà ravagée par les flammes. Une délégation militaire  égyptienne devrait œuvrer à la baisse des tensions lors de sa visite dans la bande de Gaza la semaine prochaine. Les Égyptiens sont conscients  que toute détérioration de la sécurité à la frontière avec Gaza forcera Israël à agir de manière militaire, une conséquence qui détruira un effort d’un an et demi pour parvenir à un accord diplomatique.

En outre, sur les vingt cinq millions qatari, dix millions de dollars devraient être alloués à 100 000 familles de Gaza dans le besoin (chacune des familles recevant 100 dollars). Cinq millions de dollars iront au programme « Cash for Work » financé par l’ONU et les 10 millions restants devrait être transférés à Israël pour l’achat de carburant alimentant la centrale électrique de Gaza.

Israël n’exerçant aucun contrôle sur la manière dont l’argent sera réellement réparti, il est possible que le Hamas, à Gaza, garde  l’argent comme il l’a déja fait nombres de fois.

Tel-Avivre –

Print Friendly

3 Responses to Le Qatar a encore versé 25 millions de dollars à la bande de Gaza

  1. Cet argent va a Israel comme paiement comme vous pairez des mercenaries.

  2. Quatar est un plaque tournante des ordre de UK et MI6 en collaboration avec CIA Uv les divers reunion dés ministre des affaire étranger des pays Européens. France Allmagne UK usa Italy il y a 10 jours la question de preparation
    D’un grand guerrier au moyen orient. Ce consultation est pour bute des changements Geographic des certains pays
    Comme l’iran L’irak Jordanie Liban Yémen Afghanistan syrin, secteur palestinien même éventuellement le Turky
    Selon des informations plus de 300 Millard d’armements sont acheminer dans le secteur de golf persique tout ces
    Préparation pour bute évite 3ème guerres mondial mais démarrer l’ecomomie européen et Américain pour 50 prochain
    Anne
    D’une manier ou d’autre Israël va debarase des TERORISME palestiniens et les iranien des TERORISME des ayatollahs apre 40 ans
    Bravo a président Trump et premier ministre Netanyahu pour combattre le terrorisme.

  3. Israel se débarrassera de ces cafards de façon naturelle le jour ou le Quatar et consorts auront marre de payer pour que-dalle.
    Ces cafards ne produisent que le fruit de leurs spermes sans plus.
    Ils finiront par s’expatrier en France ou en Suède.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *