La Pologne a étrillé Israël pour la quatrième journée des qualifications de l’Euro 2020

C’était le match au sommet du groupe G, hier soir, pour les qualifications de l’Euro 2020 qui se clôtureront en novembre prochain. Pourtant bien parti dans la première demi-heure de la première mi-temps, les israéliens ont baissé les bras après un penalty injustifié au début de la seconde période et ont finalement encaissé 4 buts hier soir sans en marquer un seul…

.

Victorieuse de ses quatre rencontres, la Pologne affichait déjà 9 points et était en tête du groupe G avant la rencontre avec Israël (tout de même deuxieme avec 7 points). Mais hier soir la Pologne n’a fait qu’une bouchée d’Israël.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Après l’ouverture du score d’un boulet du droit de Piatek  en première mi-temps (35e) dans un angle fermé, Israël s’est vu infligé un penalty injuste en début de seconde période qui, si la vidéo avait été autorisée en qualifications, n’aurait pas été sifflé. Les joueurs israéliens à l’image de leur meneur de jeu Zahavi se sont ensuite écroulés et ont encaissé deux autres buts: le troisième d’une volée du gauche de Grosicki (59e) et le quatrième de Kadzior (84), après une erreur de relance du gardien israélien.

La Pologne est à présent largement en tête du groupe G avec 12 points mais Israël reste tout de même second avec 7 points, cependant l’Autriche s’est relancée avec sa victoire hier soir 4-1 contre la Macédoine et affiche maintenant 6 points au compteur…

Rappelons qu’Israël n’a jamais participé à une phase finale de l’Euro et qu’elle a encore toutes ses chances pour 2020 car ce sont les deux premières équipes de chaque groupe qui seront selectionnées.

À Suivre….

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *