Echanges de tirs entre Tsahal et l’Autorité Palestinienne!!!

D’intenses échanges de tirs entre les forces de défense israéliennes et les forces de sécurité palestiniennes ont eu lieu à Schem (Naplouse). Les forces de Tsahal auraient encerclé le bâtiment du quartier général de la sécurité préventive palestinienne. La cause: les troupes israéliennes se seraient trompées et auraient pris les membres du siège des services de sécurité pour des terroristes…

Capture vidéo

 

Tsahal a indiqué dans un premier communiqué avoir interpellé des suspects liés à des activités terroristes dans la ville de Naplouse mais il s’est avéré qu’il s’agissait d’agents des forces de sécurité palestiniennes, a précisé l’Armée dans un autre communiqué.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Selon Ibrahim Ramadan, gouverneur de l’Autorité palestinienne à Naplouse, deux membres des forces de sécurité de l’Autorité palestinienne aurait été blessés. Les Palestiniens ont cependant minimisé la gravité de l’incident en niant la possibilité d’une crise entre les forces de sécurité palestiniennes et  israéliennes.

« Nous supposons que l’incident à Naplouse est un malentendu. L’enquête est en cours et la communication avec les forces de sécurité israéliennes se poursuit », a déclaré une source palestinienne.

Ibrahim Ramadan  a déclaré que les échanges de tirs avaient eu lieu aux trois premiers étages du bâtiment et qu’en violation de l’accord entre les deux parties, Israël n’avait pas averti le Bureau de la coordination du district avant d’entrer à Naplouse.

Tel-Avivre –

Print Friendly

3 Responses to Echanges de tirs entre Tsahal et l’Autorité Palestinienne!!!

  1. C’ Étonnant que les palos acceptent la version de l’erreur, je ne comprendrais pas cette version avec la connaissance du terrain par Tsahal.

  2. Pingback: Echanges de tirs entre Tsahal et l’Autorité Palestinienne!!! | Coolamnews

  3. L idf EST l armee la plus puissante au monde mais vous racontez comme si c etait pareil pour l ap. Quelle honte a Israel d etre teno en echec par une bande de gueux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *