Ayelet Shaked se représentera aux élections de la 22 ème Knesset

Après avoir annoncé quitter la politique il y a moins de deux mois, Ayelet Shaked, l’ex ministre de la Justice, qui a perdu son siège à la Knesset lors des élections d’avril dernier,  vient de confirmer aujourd’hui sans grand retour en déclarant officiellement qu’elle se représenterait aux élections de la 22 ème Knesset qui auront lieu en septembre prochain…

L’ancienne ministre de la Justice, Ayelet Shaked, prend la parole lors d’une conférence à l’Université de Tel Aviv, le 11 juin 2019. Photo de Flash90

Mi-avril dernier, alors qu’il avait été question qu’Ayelet Shaked rejoigne le Likoud  dans le but de conserver son poste de ministre de la Justice, elle avait préféré  quitter la politique pour un certain laps de temps qui fut, en fin de compte, plutôt très court en raison de l’échec de Netanyahou de constituer son gouvernement.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

L’ancienne ministre de la Justice se présentera aux élections de septembre à la 22ème Knesset, a-t-elle confirmé ce mardi lors d’une conférence organisée par Associate of Corporate Counsel Israel (ACC) à l’ Université de Tel Aviv.

Ayelet Shaked  répondait aux questions du journaliste Ben Caspit. A la question: « Briguerez-vous de nouveau le poste de Ministre de la Justice, Shaked a botté en touche en répondant « Qui vivra verra » mais elle a toutefois bien confirmé officiellement qu’elle se représenterait aux élections sans toujours préciser pour quel parti…

Tel-Avivre –

Print Friendly

2 Responses to Ayelet Shaked se représentera aux élections de la 22 ème Knesset

  1. C’est une excellente chose sauf si elle se présente sous l’étiquette du likud, car elle a des idées qui ne correspondent pas trop à celles du propriétaire du likud et il semblerais en plus que l’épouse du propriétaire de ce club ne l’apprécie pas tellement.

  2. C’est une bonne décision porteuse d’avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *