Regardez un conducteur, qui s’est endormi au volant sur la route 90, a presque failli causer un accident mortel

La surveillance de la sécurité routière israélienne a  filmé un véhicule dont le conducteur s’est apparemment endormi sur la Route 90. Au dernier moment le véhicule a évité de peu l’accident mais jeudi dernier la voiture d’une famille franco-israelienne, dans un scénario qui semble  avoir été similaire, avait percuté le véhicule d’en face sur la même route 90. Deux fillettes y avaient trouvé la mort.

.

.

L’association Or Yarok qui milite pour la sécurité au volant a diffusé ce lundi matin une séquence vidéo de ce qui aurait pu être un accident mortel dans le sud d’Israël sur une route très dangereuse qui relie Bersheva à Eilat.  La vidéo  a été  prise vendredi après-midi sur la route 90 dans le sud d’Israël, soit le lendemain de l’accident qui a coûté la vie a deux fillettes franco-israéliennes. Shirel Ester Ben Simon, âgée de huit ans, et sa sœur Sarah, âgée de trois ans, ont toutes les deux trouvé la mort jeudi après-midi dans un accident près d’Ein Yahav survenu sur la route 90.

Toute la famille en provenance de France avait immigré en Israël il y a trois mois et se rendait en vacances à Eilat dans le sud du pays lorsque leur voiture est entrée en collision avec un autre véhicule roulant dans la direction opposée. L’une des deux voitures s’était écartée de sa voie. Cette route 90 a une des routes les plus dangereuses d’Israël car elle est sinueuse et aucune voie ni barrière ne sépare les deux voies. Nous appelons donc tous les conducteurs qui liront ses lignes a y être particulierement très prudents.

Tel-Avivre – 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *