Accident mortel d’une famille de Olims français sur la route de Bersheva en direction d’Eilat

Deux petites filles franco-israéliennes ont été tuées cette après-midi  dans un accident  de voitures sur la route 90 en direction d’Eilat. Leur frère et leurs deux parents ont été tous trois légèrement blessés.

.

Capture vidéo

Shirel Ester Ben Simon, âgée de huit ans, et sa sœur Sarah, âgée de trois ans, ont toutes les deux trouvé la mort cet après-midi dans un accident près d’Ein Yahav survenu sur la route 90 qui relie Bersheva à Eilat.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Toute la famille en provenance de France avait immigré en Israël  il y a trois mois  et se rendait en vacances à Eilat dans le sud du pays lorsque leur voiture est entrée en collision avec un autre véhicule roulant dans la direction opposée. Selon les premiers éléments de l’enquête,  l’une des deux voitures s’est écartée de sa voie et est entré en collision avec la seconde.

Les deux passagers de la voiture qui roulait dans le sens inverse ont également été blessés. ils sont répertoriés dans un état grave. Tous les blessés ont été secouru par les premiers intervenants d’urgence de Magen David Adom et de Tsahal avant d’être évacués par hélicoptères vers l’hôpital Soroka de Bersheva.

L’enterrement de Shirel Ester et Sarah Ben Simon a eu lieu le soir au cimetière de Or Akiva. Des centaines de personnes y ont assisté.

Barouch Dayan Hahemet

Print Friendly

10 Responses to Accident mortel d’une famille de Olims français sur la route de Bersheva en direction d’Eilat

  1. Pingback: Accident mortel d’une famille de Olims français sur la route de Bersheva en direction d’Eilat | Coolamnews

  2. Taubert Gisèle

    Trop triste, il vous faudra de la force pour leur survivre mais vivez tous les trois pour elles ces petites-filles qui doivent reposer en paix. Baroukh dayan Emeth

  3. Quelle nouvelle épouvantable .Que ces deux petites chéries reposent en paix .Mes très sincères condoléances aux parents .Que D.ieu leur donne la force de continuer à vivre pour voir grandir leur fils et pour honorer la mémoire des gamines .

  4. C’est vraiment terrible, qu’HaShem donne la force aux parents et à leur fils de continuer à vivre avec cette immense fardeau.
    Toute mes condoléances à la famille, nous prions pour eux et partageons leur douleur.

  5. J’en pleure de rage! Que s’est-il passé!?

    Reposez en paix petits anges.

    Courage aux parents et prompt rétablissement à tous les blessés.

  6. Mes plus sincères condoléances pour la famille ;je leur souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage pour supporter ce terrible malheur ; que Hashem leur donne la force ; et que ces petites trouvent la paix .

  7. Terrible, quelle douleur insoutenable pour les parents
    Quelle destinée

  8. Sommes déchirés par cette tragédie.PAIX A CES ANGES.
    Toute note compassion aux parents et un prompt rétablissement.

  9. Gouvernement de merde !!!! Élargissez cette putain de route , au minimum mettez une séparation r’tre Les 2 routes!!!! Eh réalité c est une question d oseille personne ne veux payé comme disait ben Gurion Israël est un pays commme les autres quel honte

  10. Pingback: Regardez un conducteur, qui s’est endormi au volant sur la route 90, a presque failli causer un accident mortel | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *