Attentat terroriste à l’arme blanche à Ramat Hasharon!!!

La victime, âgée de 46 ans a été transportée à l’hôpital de Beilinson dans un état modéré. La police a lancé une chasse à l’homme. Selon des témoins, l’attaquant est un Arabe israélien. L’incident s’est produit peu avant 9 heures ce mercredi dans la rue La’Merkhav de la ville de Ramat HaSharon au nord-est de Tel-Aviv….

.

.

Selon des témoins, l’agresseur aurait été aperçu sur un chantier de construction situé à proximité du lieu de l’attentat. Ils ont déclaré que l’assaillant avait poignardé à plusieurs reprises sa victime dans le dos et dans le bassin.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Ils ont également déclaré l’avoir entendu  parler hébreu avec un accent arabe et aussi insulter sa victime en arabe. Après l’agression le terroriste a pris la fuite. La police a dressé des barrages routiers  pour le retrouver.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

2 Responses to Attentat terroriste à l’arme blanche à Ramat Hasharon!!!

  1. Pingback: Attentat terroriste à l’arme blanche à Ramat Hasharon!!! | Coolamnews

  2. Honteux et scandaleux !!!! Décidément, il y a une véritable chasse aux juifs dans le pays : des juifs qu’on déloge de chez eux, des juifs qu’on poignarde !!!! C’est à se demander POUR QUI TRAVAILLE LE GOUVERNEMENT ET LES FORCES DE DEFENSE ????? Certainement pas pour le peuple juif!!

    Il faut s’abstenir de voter pour un gouvernement qui ne protège pas ses citoyens!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *