Les Palestiniens refusent officiellement l’invitation américaine à la conférence de Bahreïn

Les représentants palestiniens ne participeront pas à l’atelier économique du 25 et 26 juin prochain organisé par la Maison Blanche à Bahreïn, censé constituer la première partie du plan de paix du président américain Donald Trump a indiqué  un communiqué publié par l’Autorité palestinienne, l’OLP et les factions non affiliées à l’OLP.

Président Mahmoud Abbas

L’atelier économique des 25 et 26 juin à Bahreïn est intitulé « De la paix à la prospérité ». Il réunira des représentants de gouvernements et des dirigeants d’entreprises d’Europe, du Moyen-Orient et d’Asie. Son but est de définir  un cadre ambitieux et réalisable  pour un avenir prospère  des Palestiniens.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

« Le deal du Siècle »,   en cours d’élaboration depuis deux ans, prévoit des investissements et des travaux d’infrastructure à grande échelle dans les territoires palestiniens. Mais les éléments politiques centraux restent pour la plupart encore inconnus. Un haut responsable palestinien a comparé le plan de la Maison Blanche à un «chantage financier».

Tel-Avivre –

Print Friendly

8 Responses to Les Palestiniens refusent officiellement l’invitation américaine à la conférence de Bahreïn

  1. Kol Israel michpaha

    Une réunion pour faire la paix. Quelqu’un est étonné que les terroristes refusent d’y participer? Aucun doute que si l’Iran et le Quatar avaient organisé un atelier pour la guerre et la terreur ils se seraient précipités pour y jouer un rôle majeur!!!!

  2. Personne ne reussira jamais à transformer un âne en un cheval de course !

  3. ,arrêtez de parler de « palestiniens «!!!  .Ce faisant vous contribuez au mensonge et à la manipulation fomentés par nos pires ennemis .Les palestiniens n’existent pas . Parlez des arabes ou dé falestiniens mais pas de palestiniens bon sang !!! Les seuls et vrais palestiniens sont les juifs qui habitaient la Judée rebaptisée Palestine par les Romains par mesure de rétorsion

    • Enfin une personne qui connait l’histoire

    • De plus, il faut savoir, au cas où certains l’ignoreraient encore, que la notion de « peuple palestinien » est une invention récente, à peine plus de 50 ans. Invention du KGB et d’Arafat, le quel est né au Caire, et donc est né égyptien. Point barre.

  4. Bentat, tu as raison, Tel Avivre fait le jeu de l’ennemi, mais il a une excuse, c’est un idiot utile à l’ennemi, mais ce qui est plus grave, il véhicule et il alimente l’antisémitisme, l’antisémitisme et le terrorisme arabe en Israël et dans le monde.

    • Les media de l ouest Israel sont unis avec les gouvernements pour programmer les gens a penser comme ils le veulent. La propagande officiel atteint un niveau inegale sous couvert de news.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *