Une attaque palestinienne à la bombe incendiaire cible un bus de jeunes filles juives près de Hevron

Un bus ramenant chez elles des jeunes filles  d’une école religieuse (Oriyah Ulpana)  après Shabbat a été l’objet d’une attaque à la bombe incendiaire samedi soir. Le véhicule a failli prendre feu… 

.

 

L’incident s’est produit près de Pnei Kedem, une ville israélienne située au nord-ouest de Hévron et au sud de Jérusalem en Judée. L’attaque a endommagé l’autobus et quatre passagers ont été traités pour choc.

« Hier soir aux environs de une heure du matin, des terroristes ont lancé des bombes incendiaires sur un bus  dans l’est du Gush Etzion….Il y avait des étudiantes d’Oriyah qui rentraient chez elles après un Shabbat à Neve Tzuf [Halamish]« , a déclaré dimanche le chef du Conseil régional du Gush Etzion.

«D’un côté, nous faisons confiance à nos forces de sécurité pour traquer les terroristes, mais de l’autre côté, il est difficile de croire que justice sera faite, notre système judiciaire ne considérant pas ce type d’incident comme une tentative de meurtre. Nous exigeons que les Forces de Tsahal et le gouvernement agissent fermement contre ce type d’attaque. Nous n’accepterons pas les jets de pierres et les attaques à la bombe incendiaire sur les routes ciblant les Juifs de Judée-Samarie. » a ajouté le chef du Conseil régional du Gush Etzion.

Tel-Avivre

Print Friendly

4 Responses to Une attaque palestinienne à la bombe incendiaire cible un bus de jeunes filles juives près de Hevron

  1. C est des criminels et salopard pour des acte criminels

  2. Voilà ce que l’ europe nazie islamique finance la Shoas suite c’ est inadmissible ; Abbas le criminel décoré à Paris elle es belle votre europe ; nous y passerons aussi vous nous avez vendu encore une fois à Marrakech ; à quand la révolution et le pouvoir au peuple ; réfléchissez avant de voter le 26 mai .

  3. Pingback: Une attaque palestinienne à la bombe incendiaire cible un bus de jeunes filles juives près de Hevron | Coolamnews

  4. Pas « Palestinien », mais arabe terroriste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *