Les règles du concours de la chanson de l’Eurovision son claires: interdiction de mêler la politique à cet événement suivi par des centaines de millions de gens dans le monde. Lors de l’attribution des notes des téléspectateurs, un groupe électro-punk de dégénérés,  prônant la haine, a brandi, comme on s’y attendait, des écharpes arabes palestiniennes. Hués par le public, ils seront vraisemblablement sanctionnés pour la prochaine édition du concours aux Pays Bas.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Mais quelle sera sanction pour la diva de la pop que Sylvan Adams, un philanthrope milliardaire israélo-canadien, a payé plus d’un million de dollars pour chanter en Guest star, deux chansons à Tel Aviv lors de l’Eurovision 2019 et dont les danseurs ont exhibé dans leurs dos un drapeau israélien et un drapeau de l’OLP…

Capture video

En dépit des règles de la compétition résolument apolitique et dans la lignée des appels au boycott de la part des défenseurs des Palestiniens, Madonna a voulu niaisement afficher « un message de fraternité et de paix » qu’elle avait dissimulé lors des répétitions.

Habillée en tenue de scène signée Jean-Paul Gaultier, la reine de la pop a descendu les marches de l’escalier planté sur la scène, capuche sur la tête, déguisée au choix, façon  Games of Throne ou les pirates de Caraïbes ou encore Albator. Elle a tout d’abord chanté (faux) a capella son classique “Like a Prayer” et a enchaîné  une chanson de son nouvel album “Future”, en duo avec le rappeur Quavo, du trio Migos.

A la fin de la deuxième et dernière chanson deux de ses danseurs ont monté les marches du décors de la scène en s’enlaçant. L’un avec un drapeau d’Israël affiché dans le dos, l’autre avec un drapeau de l’OLP. une scène qui a provoqué un mécontentement du public qui a sifflé la star.

.

.

Quelques instants plus tard, l’Union européenne de radiodiffusion a commenté l’incident :« Cette scène ne faisait pas partie des répétitions approuvées par l’UER et par le diffuseur  Kan. Le concours de l’Eurovision est un événement apolitique et Madonna en avait été informée ».

« Toute l’appréciation concernant l’organisation d’un événement exemplaire a été effacée en un instant. Je ne sais pas qui est responsable de cela, mais le drapeau de droite est responsable de l’assassinat de dizaines de milliers d’Israéliens. J’ose espérer que les auteurs présumés seront tenus pour responsables de cet échec  » a déclaré la député du Likoud  Michal Shir.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

16 COMMENTS

  1. « Je ne sais pas qui est responsable de cela, mais le drapeau de droite est responsable de l’assassinat de dizaines de milliers d’Israéliens »
    Je ne sais pas, mais j’ai comme l’impression que vous êtes mal latéralisé

  2. Madonna est has been et cherche à relancer sa carrière au travers de buzz et au travers d’associations avec des rappeurs.
    Elle doit être boycottée.
    Ça va lui apprendre la vraie vie.

  3. Pa étonnant, le BDS fait tout de même peur.
    Sans ce message maladroit, elle serait retourné aux USA avec un flots d’injures. Là elle a de quoi démontrer sa neutralité.
    Mais par ailleurs, nous avons un énorme travaille de fond dans le combat du BDS (bande de salopards)

  4. Un message de paix est un beau message et c’est bien la paix qu’il faut espérer. Si la musique n’est pas en mesure de porter ce message, alors ce n’est pas la musique.

  5. Cette Madonna pourra rester chez elle si une prochaine fois il y a
    surtout pour faire une prestation aussi nulle, des costumes moches
    qui étaient loin de la mettre en valeur et de plus chantant faux et,
    Cerise sur le gâteau de mêlant d’une politique qu’elle ne connaît pas
    comme bien d’autres.
    Ce mécène aurait mieux fait de donner cet argent aux pauvres !

  6. Comment et pourquoi le bds à tél aviv n est il pas interdit pour incitation à la haine d Israël??
    Pourquoi ces manifestants qui propagent la haine ne sont ils pas refoulés par la police en plein Eurovision et à tél aviv!! Stop la démocratie tue la démocratie et ces propagande sont dangereuse pour le peuple juif car elle manipule la nouvelle génération faut que le gouvernement israélien se mobilise pour interdire bds

  7. Scandaleux ; Madona est vraiment dégueulasse ; elle voulait soit disant s’ opposer au BDS ; et Israël n’ a pas pu organiser le concours à Jérusalem fautes aux nazis islamiques qui on fait opposition ; quechaque pays s’ occupe de ses propres problèmes au lieu de s’ occuper des autres . Israël défend son peuple et son Pays ; ce n’ est pas le cas de l’ europe VENDUE à l’ islam .

    • non seulement tout cela, mais JP Gaultier est complice de ce piège aux organisateurs , elle est devenue grosse , marchant avec peine , mal fagotée par le français , bouquet final , elle n’avait ni la voix , ni la justesse , triste fin de carrière pour cette ancienne icône

    • c’est juste , elle serait venue  » invitée » pour 1 million de $ par un milliardaire Israëlo/Canadien , Il aurait mieux fait de faire ce don à Zahal

  8. Un geste d’amoure purement artistique Venue d’une icône mondiale,
    Vos commentaires résument tout : même les messages de paix ne sont pas écoutés chez les vrais nazis israélien

  9. Lamentable cette Madona. Elle a salit cette grande manifestation sans tenir compte des énormes efforts réalisés par tous les Organisateurs et tous les techniciens et ouvriers qui ont contribué à la réussite d’une des plus grandes organisations de l’Eurovision.
    Et ces Zozos comment ont-ils pu pénétrer sur la scène?

  10. Le plus scandaleux c’est la somme astronomique qui lui a été versée pour 2 malheureuses chansons .
    Cet argent aurait bien plus utile pour soigner des malades ou aider des familles en difficultés financières .
    Il aurait fallu qu’elle soit parfaitement idiote pour refuser de chanter 2 chansons pour 1 million et 400 000 dollars !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here