Les ballons incendiaires en provenance de Gaza provoquent de nouveaux incendies en Israël

Le transfert de 30 millions de dollars qatarien à Gaza autorisé par Israël en début de semaine devait calmer, au moins temporairement, les organisations terroristes. Il n’en est rien, les envois de ballons incendiaires autour de Gaza ne font qu’augmenter. Au moins trois incendies ont éclaté depuis ce matin  dans les forêts de Beeri et de Shokeda et près du Kibboutz Nahal Oz…

Les pompiers israéliens éteignent un feu dans un champ provoqué par les ballons incendiaires des manifestants palestiniens, près de la frontière avec la bande de Gaza Photo de Yonatan Sindel / Flash90

Hier, lors des manifestations du «Jour de la Nakba», des incendies s’étaient déclarés dans des champs agricoles aux environs de Gaza à la suite de ballons incendiaires lancés depuis la bande de Gaza. Depuis ce matin, au moins trois incendies ont éclatés dans les forêts de Beeri et de Shokeda et près du Kibboutz Nahal Oz. Des équipes de pompiers luttent contre les incendies  avec les forestiers du KKL pour éteindre les incendies.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Pour justifier les ballons, les médias arabes palestiniens arguent que Tsahal aurait réduit la zone de pêche en violation des accords  mais l’Armée Israélienne a démenti: « Malgré ces informations, nous indiquons clairement qu’il n’y a pas de changement dans la zone de pêche dans la bande de Gaza », a déclaré le porte-parole de Tsahal en arabe.

Tel-Avivre –

Print Friendly

3 Responses to Les ballons incendiaires en provenance de Gaza provoquent de nouveaux incendies en Israël

  1. Pingback: Les ballons incendiaires en provenance de Gaza provoquent de nouveaux incendies en Israël | Coolamnews

  2. Y’en a marre ! Ils balancent des ballons incendiaires qui brûlent nos forets , nos champs et qui peuvent même faire griller des gens qui circulent dedans comme des gosses juifs ou des femmes enceintes juives… Pour arrêter ces ballons, tirer dans ce ramassis pourri de palestiniens a la mitraillette et a balles réelles (eux ils utilisent des incendies BIEN REELS, ils est normal de répliquer avec des BALLES REELLES et en visant bien !!!) jusqu’à ce qu’ils arrêtent de les envoyer soit en crevant soit en comprenant qu’ils doivent cesser de les envoyer pour arrêter de crever avant nous en Israël ….

    On préfère voir, en même temps que les terroristes palestiniens, les gosses palestiniens, qui en plus lancent ces ballons ou des pierres exactement comme les adolescents et adultes palestiniens, crever plutôt que de voir crever nos gosses juifs innocents qui eux ne balancent ni pierres ni ballons ni pneus incendiaires sur personne et qui pourtant sont en danger de crever AUSSI, bien qu’ils soient encore PLUS INNOCENTS que les gosses palestiniens donc!!! Etant donne le danger il serait plus logique de tuer même les gosses palestiniens mélangés aux terroristes adultes, qui PARTICIPENT COMME LES ADULTES TRES ACTIVEMENT AUX VIOLENCES MEURTRIÈRES, que de laisser crever les gosses israéliens SANS LES DEFENDRE alors qu’eux CREVENT SANS MENACER PERSONNE !!! Et on se fout des avis internationaux hypocrites a GERBER que se foutent des coups que l’on reçoit en PERMANEWNCE des palestiniens depuis l’age de 8 ans …. Défendons nous en massacrant enfin ceux qui nous massacrent et en sachant qu’en Israël nous avons déjà fort a faire pour protéger nos PROPRES CIVILS…. Les civils palestiniens sont sous la responsabilité des palestiniens et si ces derniers décident de faire crever leurs propres civils en boucliers humains, c’est LEUR PROBLEME et POINT LE NOTRE : nous en Israël, notre problème consiste a PROTEGER NOS CIVILS ISRAÉLIENS et non point a protéger les civils de nos ennemis qui nous tirent sur la gueule toujours a l’improviste et ceci depuis 52 ans !

  3. suite : La France arrête t-elle de tirer sous prétexte qu’elle risque de massacrer des civils et des GOSSES lorsqu’elle tire avec ses armées sur un ennemi???…. SUREMENT PAS ! Au Mali TRÈS RÉCEMMENT ,il y a eu 10 fois plus de CIVILS MASSACRES, ENFANTS ET BÉBÉS COMPRIS, que de terroristes tues lorsque la France a fait griller des villages entiers de huttes a l’aide d’impitoyables bombes au Napalm ! Et c’était en plus pour un danger potentiel et non point pour un DANGER avéré et de surcroît pour une menace hypothétique a des milliers de kilomètres de la France !

    En Israël le danger n’est pas a des kilomètres mais sur notre propre territoire ou a nos frontières DIRECTES! Le danger n’est pas hypothétique MAIS AVÉRÉ et ceci depuis 52 ans avec des morts assassines régulièrement par les palestiniens depuis le bébé juif jusqu’aux vieilles juives poignardées dans le dos …

    Nous avons donc en Israël 1000 fois plus de raisons de tuer les palestiniens qui nous tirent dessus de toutes les façons possibles… que les français n’ont eu de raison de massacrer le Mali en SE FOUTANT des 10 fois plus nombreux civils qu’elle a fait griller au passage ….Nous avons en Israël largement de la marge pour égaliser l’hécatombe française de civils morts au Mali!

    Donc nous avons en Israël toutes les bonnes excuses pour tirer sur les palestiniens dans l’exercice de leurs violences PERMANENTES et en se foutant des victimes collatérales et ceci ENCORE PLUS que LA FRANCE NE L’A FAIT AU MALI EN TOUTE IMPUNITE INTERNATIONALE !!

    On en a marre d’être expose au danger palestinien, au CANCER PALESTINIEN, sous prétexte que l’on risque de tuer un gosse palestinien au passage ! C’est par milliers que la France a tue des gosses, des vieillards et des femmes innocentes au Mali! Et nous en Israël on vient nous empêcher de nous défendre des qu’on tue au passage (en plus les palestiniens INVENTENT LES CRIMES ISRAELIENS D’ENFANTS PALESTINIENS EUX MEMES) un seul et unique gosse qui n’avait rien a faire sur un champs de guerre !!

    Israël ne crèvera pas malgré votre ardent désir planqué derrière vos informations biaisées 2 poids 2 mesures qui consistent a passer sous silence des milliers de morts civils au Mali ou en Syrie pour les exemples… et a faire d’un palestinien qui ne fait parfois que s’enrhumer, un crime contre l’humanité toute entière pour nous empêcher de nous défendre en Israël…Car lorsque 300 gosses palestiniens crèvent a Yarmouth en Syrie (et non point en Israël), vous n’en faites pas plus un fromage que vous n’en faites pour un fait divers après les résultats du football dans vos journaux écrits ou télévisés !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *