Le président de la fédération palestinienne ne pourra pas annuler le match de l’Atlético à Jérusalem

Jibril Rajoub, le président de la fédération palestinienne de football, même s’il semble apprécier ce que peut lui procurer les services de l’Etat Juif ( il se fait soigner entre autre à Tel Aviv), ne veut pas et s’oppose violemment à la rencontre amicale entre l’Atlético de Madrid et le Beitar Jérusalem  le 21 mai prochain «dans la Jérusalem occupée»….

Antoine Griezmann

Jibril Rajoub  n’a pas hésité une fois de plus à proférer de menaces de saisie des instances juridiques sportives internationales si l’équipe madrilène venait à Jérusalem. Parallèlement, Jibril Rajoub  aurait été admis mercredi dernier, selon les médias israéliens, à l’hôpital Ichilov de Tel-Aviv pour recevoir des soins urgents. Mais ça, c’est normal, ce qui l’est moins, selon le président de la fédération palestinienne de football, c’est que le Beitar Jérusalem reçoive en match amical l’Atlético de Madrid dans sa propre ville…

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

« Nous ne sommes pas contre le fait de jouer en Israël, mais bien contre celui de jouer à Jérusalem », lit-on dans la lettre rendue publique jeudi et adressée au club madrilène, à plusieurs fédérations ainsi qu’à l’Union européenne. Rajoub n’en est pas à son premier coup d’essai. Juste avant la Coupe du monde 2018, il avait réussi à obtenir l’annulation d’un match de préparation entre Israël et l’Argentine, qui devait se jouer à Jérusalem. Céder à la pression du terroriste n’avait pas réussi aux  argentins qui ont été éliminé en phase de poule. Rajoub n’en avait tiré profit non plus puisqu’il avait été suspendu pendant 12 mois par la FIFA, pour avoir appelé à brûler le maillot de Lionel Messi.

Bref, cette fois, il est peu probable que les espagnols cèdent au terrorisme palestinien car l’un des actionnaires du club de l’Atlético de Madrid n’est autre que Idan Ofer,  célèbre milliardaire et homme d’affaires israélien qui en  2017 a pris plus de 30% des parts du club.

Alors que les supporter franco israéliens se réjouissent, ils verront bien Antoine Griezmann sur la pelouse du stade Teddy de Jérusalem le 21 mai prochain…

Tel-Avivre –

Print Friendly

2 Responses to Le président de la fédération palestinienne ne pourra pas annuler le match de l’Atlético à Jérusalem

  1. Pingback: Le président de la fédération palestinienne ne pourra pas annuler le match de l’Atlético à Jérusalem | Coolamnews

  2. Gonflé, il se fait soigner à Tel Aviv tout en manifestant sa HAINE du JUIF.
    Il devrait être suspendu par la FIF. C’est un terroriste qui ne peut pas avoir sa place dans le sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *