Regardez la nouvelle arme iranienne en possession du Jihad Islamique palestinien

Le week-end dernier, Israel a essuyé  une flambée de violence provoquée par les organisations terroristes du Jihad islamique palestinien et du Hamas en poste à Gaza. Ensemble, les organisations terroristes sont responsables de plus de 700 roquettes lancées sur Israël, de 4 morts civils israéliens et de plus de 200 blessés Israéliens. Dimanche soir, le Jihad islamique a publié une vidéo menaçante sur un nouveau type de missile de fabrication iranienne…

Le  Badr 3  est un missile d’une portée de 40km et pouvant supporter une charge jusqu’à 250kg d’explosifs. Le Jihad Islamique  en aurait déjà fait usage lors du week-end dernier notamment en direction d’Ashkelon.

 

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

 

Et samedi dernier, le Jihad islamique palestinien avait également diffusé une vidéo menaçante montrant des images du réacteur nucléaire israélien de Dimona et de l’aéroport Ben Gurion, suggérant qu’il pourrait s’agir de leur prochaine cible.

 

Print Friendly

13 Responses to Regardez la nouvelle arme iranienne en possession du Jihad Islamique palestinien

  1. Quelle horreur.

  2. Edgard au si beau regard de renard finira au placard

    ces cons de bougnouls nous rasent rasons les et en plus c’est gratos

  3. Comme le disait le célèbre Sénateur Romain Caton (il faut détruire Carthage,je dis il faut détruire Gaza)et Carthage ne les a plus du tout importuné par la suite.Il faut agir de même.

  4. Ehud Barak s’est retiré di Liban et on a vu les conséquences
    Sharon s’est retire de Gaza et on a vu les conséquences
    Rabin et Péres ont signé les accords d’Oslo et ont permis l’installation d’arafat et des terroriste avec une entité appelle par de menteurs Palestine et O voit l’énorme stupidité et une erreur monumentale
    Dayan a donné la gestion des mosquées et églises. surtout à Jerusalem et on a vu les conséquences de cette immense bêtise
    Les arabes sont dès falsificateurs de l’histoire et israel est tombé dans son piège et ce à cause de nos héros militaires sauf Péres
    Alors Bibi quand détruira tu tout Gaza sans ternir compte de l’opinion et quand reprendrons nous note terre conquise la Judée -Samarie et Le mont du temple
    C’est un devoir de reprendre ce que à bêtise des généraux a commis comme erreurs
    Pas et plus de pitié pour les arabes de gaza , du Liban et des iraniens : tuez les

    • Netanyahu a cree l accord d Oslo ce qui est pire premier minister d Israel

      • Vous devriez vous informer avant d’écrire des anneries. Bibi n’est en rien responsable des funestes accords d’Oslo. C’est Péres puis Rabin qui les ont signé.

      • Yeoudi en fait tu t’appelles mohamed : tu as honte d’être arabe pour te cacher et dire des âneries avec tn cerveau décérébré?
        C’est vrai être arabe c’est une calamité : mendiant de l’argent dès autres, voleurs de terres , violeurs, pedophiles , assassins tu ressembles à ton pillard et pedophile assassin de Mahomet et ton Coran c’est Le Mein Kampf car Les arabes sont les nouveau nazis

  5. Timkhé et zéker Amalek !

  6. YES IL FAUT TOUT REPRENDRE COMME LE DIT LA BIBLE DE L’EUPHRATE AU NIL

  7. Ces terroristes n’ ont qu’un but la destruction d’ Israël et tout les pays du monde le savent ceux qui les financent continue la Shoas comme l’ europe nazie islamiste qui sacrifie ses propres peuples ; il faut liquider les terroristes et ceux qui les financent ; ou nous seront liquidé aussi nous les européens .

  8. C’est humainement extrêmement douloureux et lourd de conséquences mais pour affronter ces calamités il faudra appliquer la loi du Talion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *