Une méthode d’amincissement française qui cartonne à Tel Aviv

On ne vous présente plus cette méthode qui a redonné le sourire à un grand nombre d’hommes et de femmes cette année à Tel Aviv. Anne Abitbol et Sophie Dobrowlanski fêtent leur un an d’ouverture avec déjà – 646 kilos au compteur !

Après avoir tout essayé: Les boîtes hyper protéinées, la soupe au chou, les consultations chez un diététicien, le sport, le jeûne de 16h, les pilules coupe-faim, et, apothéose, le régime Dukhan…En somme, des régimes déséquilibrés… parfois même dangereux. Théraform s’impose comme la solution minceur 100% naturelle, une alimentation équilibrée et une perte de poids spectaculaire, rapide et efficace.

Pour essayer de mieux comprendre les bienfaits de cette méthode, Anne et Sophie répondent à nos questions

.

Pourquoi la Plastithérapie ça marche ?

La Plastithérapie traite avant tout la cause profonde de la prise de poids souvent liée à un déséquilibre du métabolisme (ménopause, bouleversement hormonal, changement de vie), à des mauvaises habitudes et à des troubles du comportement alimentaire.

La méthode est basée sur l’association de stimulations corporelles et d’un régime alimentaire simple, mais strict qui, contrairement aux hyperprotéinés et autres dissociés, met en avant les fibres, les légumes et les protéines.

Quels sont les bienfaits de cette méthode ?

Le but premier est évidemment de perdre du poids. Nos patients perdent en moyenne 5 à 8 kilos par mois, à condition d’écouter nos instructions. On entend souvent parler de la recette « bonheur » car bien que les kilos disparaissent sans frustration, nos patients se sentent bien, retrouvent le sourire et la forme.

Dans la mesure où, parmi les aliments que l’on évite pendant cette cure figurent le blé et les produits laitiers, il n’est pas étonnant que de nombreux troubles (digestifs, mais pas seulement) disparaissent naturellement en même temps que les kilos superflus (hypertension, cholestérol).

Dans la « base alimentaire », les aliments sont classés et combinés selon un schéma simple. Et c’est vrai qu’à la vue de cette liste, on se demande bien comment suivre cette nouvelle alimentation sans frustration… C’est là qu’intervient tout l’intérêt de la méthode :  Nous nous servons de la Plastithérapie pouragir sur la faim, les addictions, la rétention d’eau, le stress, les éventuels problèmes digestifs, les troubles du sommeil et pour accélérer l’élimination des graisses.

À qui la Plastithérapie s’adresse ?

 La Plastithérapie convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, qui cherchent une solution naturelle et adaptée pour perdre du poids. Nous venons en aide aux personnes ayant des difficultés réelles à retrouver leur poids de forme et ayant besoin d’être accompagnés.Cela concerne aussi bien la personne qui veut perdre les kilos superflus avant l’été mais aussi celle présentant un problème d’obésité sérieux. En plus des soins corporels, nous sommes un soutien moral tout au long de leur cure.

Tel-Avivre article de promotion

Pour une 1e rendez vous sans engagement, contactez au 03-947 5332 ou par mail [email protected]

Facebook : Theraform Israel

Centre Theraform – Bar Kokhva 63, Tel Aviv

 


Ils l’ont fait !

« Accueil très professionnel. Thérapeutes à l’écoute, bienveillantes mais fermes. Les explications sont claires et précises et la méthode est efficace. Les kilos disparaissent et l’on apprend à mieux manger. On se sent mieux dans sa peau, dans son corps et dans sa tête. Il faut être sérieux et respecter le régime sans faire d’écart, et ça marche ! »

Véronique, 57 ans.


« Je suis en cours de soin avec Anne depuis 2,5 mois et j’ai perdu 10 kilos.
J’apprends à manger équilibré…. Toute une rééducation possible grâce à Theraform. Merci Anne et Sophie…. Je revis »

Laurence, 51 ans.


« 1 an que j’essaie de perdre les kilos pris pendant ma période d’alyah…3 semaines pile après ma première séance, j’ai déjà perdu 9kg sur un objectif de 12 ! Je ne sais pas comment elle a fait, mais j’ai un appétit de moineau. Merci Anne »

Steve, 34 ans.


 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *