Tensions dans le sud: deux roquettes tirées depuis la bande de Gaza après un raid des israéliens sur la bande

Ce matin des avions de l’armée israélienne ont bombardé plusieurs cibles dans le nord de Gaza en réponse à l’augmentation des ballons incendiaires et des cocktails Molotov lancées depuis la bande qui ont provoqué hier soir des incendies dans les communautés du sud. Ce matin après les bombardements israéliens, deux roquettes tirées depuis la bande de Gaza ont explosé dans des zones ouvertes  sans causer de blessures ni de dégâts…

Photo by Abed Rahim Khatib/Flash90

Deux roquettes ont été tirées jeudi matin de la bande de Gaza sur les communautés environnantes. Les deux ont atterri en Israël dans des zones non habitées. Il n’y a eu ni victime ni dégât. En conséquence, Israël a annoncé que la zone de pêche à Gaza serait réduite à six milles marins jusqu’à nouvel ordre.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Quelques heures plus tôt Israël Air Force avait attaqué plusieurs cibles du Hamas dans le nord de la bande de Gaza en représailles aux ballons incendiaires qui ont provoqué mercredi soir un incendie dans le Conseil régional d’Eshkol.

« Les FDI considèrent avec sévérité toute tentative de blesser des citoyens israéliens et continueront à agir contre ces actes terroristes. L’organisation terroriste du Hamas porte la responsabilité de tout ce qui se passe dans et hors de la bande de Gaza« , a déclaré le porte-parole de Tsahal dans un communiqué.

Tel-Avivre –

Print Friendly

3 Responses to Tensions dans le sud: deux roquettes tirées depuis la bande de Gaza après un raid des israéliens sur la bande

  1. Pingback: Tensions dans le sud: deux roquettes tirées depuis la bande de Gaza après un raid des israéliens sur la bande | Coolamnews

  2. Chaque juif doit presenter une plainte contre Israel avec domage interet pour chaque victime juive s relevant a des milliards pour refus d assurer Notre protection

  3. …………..bonjour………….
    Pour moi le problème et simple. Déménagé de force c’est faux PALESTINIEN à la frontière Égyptiennes …. point final
    Je soutiens pleinement le Président Netanyahu //une main de ferre dans un gants de velours … la France vous soutien pas erreurs politique de macron.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *