Le service d’ordre de Marine Le Pen a agressé physiquement des étudiants juifs!!

Hier, mercredi, les étudiants de l’UEJF ont tenté de distribuer des tracts près du Parc des Expositions de Metz  où Marine Le Pen organisait un « banquet patriotique » pour le 1er mai.  Ils ont été agressés physiquement par le service d’ordre du RN, qui aurait utilisé du gaz lacrymogène, a confirmé une source policière…

Screen Shot Vidéo

Des agents du service d’ordre du Rassemblement national (RN) ont été filmés mercredi en train de malmener plusieurs militants de l’Union des étudiants juifs de France. « Deux militants ont été jetés au sol et ont reçu du gaz lacrymogène. Un étudiant Juif est venu porter secours au président de l’UEJF, jeté à terre qui a reçu du gaz lacrymogène. Il a lui aussi été aspergé de bombe lacrymogène dans les yeux et a reçu un coup de poing au visage » indique un communiqué de l’UEJF, qui accuse le service d’ordre du Rassemblement national.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

« Un autre a reçu un coup de matraque pendant qu’une autre militante était bousculée par le service d’ordre qui a détruit son téléphone », poursuit le communiqué.

Des extraits vidéo de la scène ont été diffusés sur Twitter.

 

Choqué, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) veut porter plainte pour « coups et blessures en réunion avec arme » contre le service d’ordre du Rassemblement national.

« Nous ne nous laisserons pas terroriser par l’extrême droite », a réagi Sacha Ghozlan, président de l’UEJF. « Si le service d’ordre d’un parti politique est capable d’agresser ses opposants politiques, cela laisse présager le pire si le RN de Marine Le Pen prenait le pouvoir », a-t-il poursuivi.

Tel-Avivre –

Print Friendly

8 Responses to Le service d’ordre de Marine Le Pen a agressé physiquement des étudiants juifs!!

  1. préférence au fn plutot que mélenchon ou macron

  2. Aller distribuer des tracts anti RN à des sympathisants
    RN et s’étonner d’être expulsés ? C’est de la provocation destinée à se victimiser et à pousser les gens à votrt Macron
    Au lieu de toutes ces hypocrisies et simagrées
    L’UEJF ferait mieux d’appeler directement à voter Macron le pire ennemi des juifs et d’Israel que l’on ait connu

  3. Pingback: Le service d’ordre de Marine Le Pen a agressé physiquement des étudiants juifs!! | Coolamnews

  4. Des gaucho qui n iront jamais chez les arabes…

  5. Les actions de l’uejf sont de plus en plus à contre sens et de plus en plus situées à l’extrême gauche. Alors pourquoi s’etonner des réactions qu’elle provoque.

  6. L’UEJF n’a aucune existence sur aucun campus de France
    Tous ces loczux ont été brûlés fin 1990 par des étudiants arabes et de gauche
    Le dernier a été à Jussieu par ces mémes étudiants jamais arrêtés
    Actuellement l’uejf roule pour l’unef cette association anti israélienne et antijuive , pro arabe dont la présidente actuelle est une arabe antijuive et anti francaise qui devrait être expulsé dans son pays d’origine
    L’uejf pour montrér son allégeance à l’unef a provoqué inutilement le Pen qui bien que non fréquentable n’est pas aujourd huit une priorité de combat.
    L’uejf aurait dû s’attaquer au NPAde arthaud et Poutou , du PC de roiusselle , de LFI de Melenchon . Obono, Autain…de la cgt de Martinez…….
    L’heure est si on veut agir c’est de s’attaquer à nos ennemis comme ceux cités Mais aussi Le BDS , euro Palestine, le Parti des indigènes dit Le PIR …..l’EELV ôu des particuliers comme Pleynel , Boniface,Braumann , Hazan l’éditeur ….
    Mais ces pleutres étudiants juifs de l’uejf ont peur de s’attaquer à ces islamo gauchistes les pires ennemis antijuifs et antiisraeliens avec l’ultra droite de Soral., M’bala dit Dieudonné, Bourbon de Rivarol et ses amis puants et décérébrés
    Mais ces étudiants de l’ujf ne sont qu’une poignée de gauchistes traîtres et qui ne méritent aucune compassion et ne représentent en rien les étudiants juifs majoritairement indifférents à ces pauvres cretins de l’uejf
    Il faut attaquer ces étudiants en les privant de tout soutien et surtout de dénoncer leurs stupides provocations contre des partis qui aujourd hui n’ont rien à voir avec l’antijudaisme sauf cet ultra droite pourrie
    Rappelez vous bien que l’UEJF estune poignée de gauchistes lèches culs-de l’iUNEF association antiisraelienne et antijuive et totalement pro arabe et pour la destruction d’Israël
    Cette association à laquelle est rattaché l’UEJF est notre ennemie qu’on doit combattre

  7. les ´Paranoïaques’ et petits merdeux gauchistes pseudo étudiants
    devraient plutôt profiter des belles choses de la vie au lieu de cultiver
    le sectarisme. Ils croient voire des nazis partout et ils en deviennent ridicules
    et peut-être dangereux car très provocateurs. Quand à ceux de SOS racisme,
    leurs fonds de commerce c’est la haine de sois et surtout la haine des français
    d’origines, descendants des ´affreux colonialistes’. Et dire que tout ce paquet
    d’inutiles méprisables reçoivent des subventions de l’état. C’est honteux, dans
    pays où tant de gens vivent dans la pauvreté.

  8. Des Etudiants Juifs Communistes Propalestiniens et antifas cinglés…Oui
    Ces juifs là, je vous en fais cadeau!
    Leurs grands parents ont éxécuté leurs correligionaires pas assez Staliniens en 1939 à Grodno et toute la Pologne occupée par les Russes!
    Et Trahi Israel plus récemment, Klinberg et Vanunu; et le petit Broszat pro palestinien sic, qui parade à la mairie de Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *