Thaqalayn TV, basée au Liban et en Turquie, a interviewé cette semaine Maryam Abu Moussa,  responsable de la marche pour le retour à Gaza qui déclare aux journalistes que les Palestiniens enterreront bientôt les Juifs dans les fossés d’Hitler et qu’un garçon palestinien assassinera le président Trump..

.

.

Lors de cette interview Maryam Abu Moussa raconte que lorsque Hitler avait ordonné aux Russes de creuser des fosses pour enterrer les Juifs, ils avaient refusé de le faire parce qu’ils étaient « humains ». Inversement, lorsqu’ Hitler avait ordonné aux Juifs d’enterrer les Russes dans des fosses, «ils l’ont fait immédiatement» dit-elle. Selon Maryam Abu Moussa, Hitler aurait dit aux Russes: «Je voulais que vous sachiez la vérité sur ces Juifs et sur le pourquoi je les brûle en précisant: «Ils ne croient pas en l’humanité, alors comment peut-on s’attendre à ce qu’ils respectent l’humanité des Palestiniens? »

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

A propos du plateau du Golan, Maryam Abu Moussa avertit que si les Juifs mettent la main sur le plateau du Golan, alors « c’est le monde arabe tout entier qui sera happé par Israël du jour au lendemain ».  Elle promet également dans l’interview  que le « peuple palestinien  rétablira  l’honneur de la nation islamique » et « libérera la Palestine et le reste du monde arabe ».

Et en conclusion, Abu Moussa a juste menacé de mort le président américain Donald Trump: « Votre fin viendra sous la main d’un garçon palestinien. »

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

8 COMMENTS

  1. Une autre grosse truie islamique qui prend ses rêveries pour la réalité,quelle engeance méprisable et destinée aux flammes éternelles..

  2. Mais qui est cette chose dont les porcs n’en voudraient même pas pour se nourrir.
    Elle n’a pas le droit de vivre et d’enfanter avec ce physique répugnant.

  3. L amour se refroidit davantage chaque jour dans le monde , que celui qui se souille se souille encore comme il est écrit dans un chapitre de l ‘ Apocalypse

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here