Le djiahad islamique palestinien menace le concours de l’Eurovision à Tel Aviv

« Les actions d’Israël pourraient conduire à la ruine de l’Eurovision » ont déclaré des sources du djihad islamique palestinien. « Les chances d’une escalade dans la bande de Gaza augmentent » a déclaré mercredi une autre source palestinienne à Al-Akhbar , selon Channel 13 News. Une escalade qui pourrait se produire en raison du retard pris par Israël dans la conclusion des accords de cessez-le feu avec les factions palestiniennes…

Le Jihad islamique dans la ville de Gaza (Crédit : Emad Nassar / Flash90)

Selon les sources palestiniennes, les médiateurs de la trêve auraient envoyé de nombreux messages aux différentes factions palestiniennes à Gaza afin de les encourager à laisser le temps à Israël de mettre en œuvre les accords en les prévenant que même si l’Etat Hébreux ne souhaitait pas une escalade, il ne resterait pas non plus insensible à des tirs de roquettes depuis la bande de Gaza. De son coté, le djihad islamique a déclaré qu’il ne renoncerait pas à ses activités et continuerait de lancer des missiles si nécessaire.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

En conséquence, Israël a déployé  des batteries de Iron Dome hier soir, craignant que le djihad islamique tente de troubler  l’événement de l’Eurovision et de saper l’accord entre Israël et le Hamas. Pour les Forces de défense israéliennes, ce serait Ismaili, le commandant du djihad islamique au nord de la bande de Gaza qui tenterait  de torpiller les accords entre Israël et le Hamas. Ainsi dimanche, le porte-parole de Tsahal, Ronen Manlis, a déclaré que le djihad islamique était le seul responsable des tirs de roquettes du lundi en direction d’Israël, des roquettes qui ont explosé dans la mer au large des côtes d’une des villes israéliennes.

Tel-Avivre –

 

 

Print Friendly

4 Responses to Le djiahad islamique palestinien menace le concours de l’Eurovision à Tel Aviv

  1. Il n’y a pas que les batteries Dome de Fer a déployer! il y a aussi l’aviation les tirs de mortiers, les tanks, les drones d’attaques et tout le matériel militaire pour massacrer tous les encules de Gaza par bûchette de 1000 enculés a la fois a chaque frappe s’ils osent tirer sur les villes d’Israël ! Ne nous obligez pas a prier pour que Gaza bombarde EXCLUSIVEMENT votre Tel Aviv chéri, cite des gauchistes a gerber, pour espérer enfin en réplique le massacre des palestiniens comme ils le méritent …Car si on a vote en Israël a Droite en MAJORITE c’est bien pour voir crever les encules de palestiniens en réponse a leurs attaques même si au préalable on doit envoyer un gros M…collectif a Macron et a l’Union Européenne !
    Ne nous dites pas mais on risque de blesser des innocents : AUCUN palestinien n’est innocent car c’est des l’age de 8 ans qu’ils nous balancent des pierres et des pneus enflammes ainsi que des ballons explosifs …et même si on tue des innocents a Gaza je vous signale que les palestiniens visent des CIVILS INNOCENTS en Israel depuis le bébé Juif jusqu’au vieillard : il n’y a pas que les innocents Juifs qui ont le droit de se faire canarder…les innocents palestiniens doivent aussi avoir le même droit DEMOCRATIQUE de crever massacre : ca serait dommage de donner le « privilège » de vivre dans la terreur des obus voir meme de crever qu’aux Juifs…. les palestiniens AUSSI ont le droit de profiter en REPONSE EN PLUS de ces mêmes avantages !!! …

    • Bravo pour ce commentaire, c’est la vérité et la réalité, rien à rajouter, merci !

    • Nous sommes nombreux à souhaiter que pleuvent les missiles palestiniens sur Tel Aviv pendant la finale du concours eurovision.
      On imagine la panique que cela provoquerait. L’interruption de la retransmission en direct. Et la divulgation de la réalité palestinienne à celle et à ceux qui ne savaient pas encore qu’Israël est un état voyou construit sur des terres volées.

  2. Pingback: Le djiahad islamique palestinien menace le concours de l’Eurovision à Tel Aviv | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *