Mais qui a élu Benyamin Netanyahu? par Schlomoh Brodowicz

Un vieux bon sens paysan dit que : « Quand on crache en l’air, il ne faut pas s’étonner qu’il pleuve». Je ne suis pas un inconditionnel de Bibi. Tant s’en faut. Mais si Netanyahu est « inoxydable » (Le Figaro dixit) il le doit à Obama et aux chancelleries occidentales qui depuis des décennies, s’appliquent à saper la légitimité d’Israël avec une remarquable assiduité…

Photo by Yonatan Sindel/Flash90

Reprenons depuis le début.

Tant que les nations soutenaient Israël face à des pays arabes qui ne faisaient pas mystère de leur intention de finir le travail commencé par les Fritz, c’est la gauche travailliste et modérée qui était assurée du pouvoir en Israël. Lorsqu’après la guerre de Yom Kippour, les nations ont cédé au chantage au pétrole des pays arabes et se sont mis à câliner des dictateurs carnassiers (dont la chute leur vaut aujourd’hui des centaines de milliers de migrants) la donne a changé.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

En 1977, la gauche qui dansait au son de « je t’aime moi non plus » avec la Judée-Samarie a été remplacée par Menahem Begin. Alors les bien-pensants ont cru bon de chanter le requiem de la paix au Proche-orient car avec Begin ce serait le « Grand Israël » de l’Atlantique à l’Oural et de Dunkerque à Tamanrasset.

Mais Begin a rendu le Sinaï.

Alors les pays arabes qui ont compris qu’ils ne vaincraient jamais militairement Israël ont trouvé la parade. Eux qui avaient cocufié les Palestiniens en vendant leurs terres aux pionniers sionistes et les avaient ensuite traités comme des déchets radioactifs ont compris qu’ils pouvaient constituer un formidable fusible. Les Palestiniens devenaient une valeur sûre pour faire expier la conscience post coloniale des pays occidentaux… mais aux frais d’Israël.

Et au bout du compte, Jérusalem devient la capitale de la secte des Adorateurs de l’Oignon avant celle du peuple juif.

Pendant ce temps on laisse le moustachu (encore un… décidément) syrien génocider un demi-million des siens et en contraindre des millions d’autres à l’exil. On vend joyeusement de la quincaillerie mortifère aux saoudiens pour qu’ils en fassent profiter le Yemen.

Et après on s’étonne qu’Israël ne veuille pas élire à sa tête un jeune puceau candide, un Rosier de Madame Husson ?

Il faut seulement espérer que Netanyahu tirera quelques leçons, qu’il fera (enfin) du (vrai) social et qu’il ne cédera pas au diktat des suppôts de ghettos qui nous veulent plus religieux que Moïse. Quant aux immaculées consciences humanistes occidentales qu’elles n’oublient pas ce vieux dicton : « Quand une personne pointe du doigt quelqu’un, elle ne doit pas oublier qu’elle en pointe trois autres vers elle. »

par Schlomoh Brodowicz 

Print Friendly

14 Responses to Mais qui a élu Benyamin Netanyahu? par Schlomoh Brodowicz

  1. Et macrone qui au lieu de mettre de l’ordre dans les banlieues occupées par les négociant en drogue, a voulu se mêler des affaires des autres (il n’y a que les nains qui mettent leurs nez dans les affaires des autres)en préconisant aux électeurs Israéliens de voter pour la gauche, mais il a bien eu quelque part, quoi que ça ne peut que lui faire du bien.

  2. Les religieux Juifs ne demandent a personne de devenir plus religieux que Moise : ils désirent peut être l’être eux mêmes ce qui n’est pas pareil…. Car en démocratie on peut choisir ce qu’on veut !!!

    Le fanatisme c’est lorsqu’on exige (éventuellement par la force) des autres de faire comme soi ! Donc lorsque des Non religieux voir des Anti religieux Juifs exigent des autres de ne pas respecter la Thorah, ils deviennent de la sorte les pires des encules de fanatiques puisqu’ils EXIGENT que l’on transgresse la Thora comme eux le font !…..
    Vérifiez le par vous-même EN TOUTE OBJECTIVITE, les religieux Juifs, surnommes les Ultra Orthodoxes, sont a 99% des personnes qui désirent faire la Thora pour eux-mêmes sans exiger quoi que ce soit du voisin….. et peut être 1% d’eux, fanatiques jettent, une fois tous les 20 ans en plus, une pierre sur une voiture : condamner tous les orthodoxes Juifs sous prétexte qu’un seul juif orthodoxe, sans doute déséquilibre a jeté un jour une pierre le Chabbat sur une voiture est une terrible injustice…..

    Si demain, vous voyez un Juif ANTI RELIGIEUX de 43 ans violer sa jeune soeur de 6 ans, allez vous conclure que tous les ANTI RELIGIEUX d’Israël sont tous des pédophiles violents et incestueux sans cervelle ???? Non n’est ce pas !

    Si demain vous voyez un évêque de 54 ans violer ses enfants de coeur de 8 ans derrière sa sacristie, allez vous conclure que tous les hommes d’église sont ABSOLUMENT TOUS des pédophiles violents ??? Non, n’est ce pas ???

    Alors ne concluez pas trop rapidement mr Sloymoh Brodowicz que tous les religieux Juifs, dits péjorativement « ULTRA » orthodoxes, voudraient que tout le monde soit plus religieux que Moise car c’est absolument faux pour 99% d’entre eux !

    Les arabes israéliens et les palestiniens eux a 99,99% ont un fanatisme qui va jusqu’au meurtre d’innocents et qui va jusqu’à applaudir le meurtre même s’il s’agit d’un bébé juif de 2 mois qui est victime…. Ici on peut donc parler de fanatisme collectif…. Mais pour un Juif orthodoxe d’Israël faites d’abord une enquête avant d’ouvrir votre mauvaise langue et vous verrez qu’effectivement 99% font la religion Juive pour eux et ne font chier personne pour qu’on les imite….ce qui n’est pas le cas de certains Juifs ANTI religieux qui seraient prêts a torturer les Juifs pratiquants pour les faire cracher sur leurs livres de prières juifs ou pour leur faire bouffer une tranche de jambon le Jour de Kippour faisant de leur vie de débauche un fanatisme qu’ils exigent a tout le monde de vivre !!!

  3. Je ne suis pas religieux, mais, c’est bien envoyé.

  4. Ha oui il y a donc des gens pour travailler le Shabbat ? Sans que les parties religieux ne rus dans les brancards !

  5. 99,99% !!!!
    Tout ce qui est exagéré est insignifiant !

  6. Cet article de monsieur Levrat est complètement exact le mélange de religion et politique ça donnerai ce que
    Group Bilderberg et CI ont installer en Iran depuis 1979 avec 2 MILLON mort à Traver divers ´pays si Israëlienne
    Désire un Pays Laïque il faut séparer la Religion à L’etat Faute de quoi le dictat de milieux religieux pèsera toujours
    Sur les action de gouvernement est ce qui est arrivé en 40 ans en Iran

  7. si les religieux-ultra-orthodoxes restaient dans leur coin sans vouloir obliger les moins religieux à vivre comme eux, ce serait parfait. Malheureusement vous savez bien qu’ils veulent (et réussissent à imposer leurs vues) : interdiction du mariage civil, interdiction d’ouvrir les magasins, ce serait beaucoup plus simple pour tous samedi, interdiction à El Al de voler dès le vendredi soir, refus de faire son service miitaire etc etc. C’est triste pour ce pays et que ceux qui critiquent la France n’ont qu’à aller y vivre

  8. Bien entendu que l’article est exact. Son nom est monsieur LE Vrai ou Levray mais pas Dufault ou Du Faux. LOL!

  9. Mais qui a écrit cet article débile ?
     » Les pays arabes qui avaient cocufié les palestiniens en vendant leurs terres
    aux pionniers sionistes… »
    Depuis quand les terres appartenaient elles aux palestiniens ?
    La suite de l’article est aussi merdique.
    C’est à se demander si c’est un Israélien qui l’a écrit ; ou alors il arrive de la Pampa : c’est un gaucho, très gaucho, et extrême-gaucho.
     » Au diktat des suppôts de ghettos.. » non mais quel sal…d.

  10. Pingback: Mais qui a élu Benjamin Netanyahou? par Schlomoh Brodowicz | Coolamnews

  11. Pingback: Mais qui a élu Benyamin Netanyahu? par Schlomoh Brodowicz - LPH INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *