Un terroriste palestinien a attaqué un véhicule israélien près de Naplouse

Le terroriste a été neutralisé par le conducteur du véhicule qu’il tentait d’attaquer à  l’arme blanche ce mercredi près du poste de contrôle de Hawara au sud de Sichem (Naplouse), a annoncé un porte-parole de Tsahal…

Les forces de sécurité israéliennes sur les lieux de la tentative d’attentat près du poste de contrôle de Hawara, au sud de Naplouse, le 3 avril 2019. Photo de Nasser Ishtayeh / Flash90

L’attaque a eu lieu vers 8 h 30 ce mercredi matin. Un terroriste arabe palestinien,  brandissant un couteau, a ouvert la porte passager d’un véhicule qui passait près de la ville arabe de Hawara sur la route 60. Le terroriste aurait tenté de poignarder  la personne assise sur le siège passager avant de la voiture, mais a été neutralisé par le conducteur, du nom de Yehoshua Sherman, résident de la ville israélienne d’Elon Moreh, près de Sichem qui serait également membre de l’équipe d’intervention rapide de sa ville, a précisé TPS , et travaillerait pour le compte de la liste d’un parti de droite la Knesset.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Le terroriste grièvement blessé par balle a été soigné par les équipes d’intervention d’urgence qui l’ont évacué vers l’hôpital le plus proche. Il n’y a pas eu de blessé parmi les civils ou le personnel de sécurité.

Selon des témoins, le véhicule israélien se dirigeait d’Elon Moreh vers Tapuah quand, à la jonction de Beytot, un terroriste a bloqué sa voiture et est sorti de son véhicule armé d’un couteau avant de sauter sur la voiture israélienne et tenter d’en ouvrir l’une des portes. Le conducteur est sorti de son véhicule et alors que le terroriste essayait de contourner le véhicule pour l’approcher, il lui a tiré dessus. En même temps  un chauffeur de poids lourd, résident d’Yitzhar qui conduisait derrière lui, a également tiré sur le terroriste.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

6 Responses to Un terroriste palestinien a attaqué un véhicule israélien près de Naplouse

  1. DES HEROS …….QUE D……protege notre peuple

  2. Nous sommes tous concernés dans quelque pays que ce soit, apprenons à réagir

  3. Attaque terroriste d’un véhicule blindé à la petite cuillère ! 1 mort par 45 balles dont 12 dans la tête !

  4. Pour une prière plus complète chère Yeoudite Taieb : Que D. protège notre peuple et qu’il extermine la totalité des palestiniens c’est a dire ceux qui nous attaquent et ceux qui se réjouissent de notre mort en célébrant les assassinats même de bébés juifs (il s’agit bien donc de la totalité de cette race inventée de toutes pièces en 1967 sur des rebuts du Liban, de la Syrie, de la Jordanie et de l’Egypte)…. A moi il ne me suffit pas que D. protège notre peuple uniquement (et bien sur que je tiens a ce qu’il le protège) mais aussi qu’il extermine tous nos ennemis a commencer en extrême urgence par la TOTALITE des palestiniens y compris bien sur bar Abbas Ma’hmerd allias Abou Zevel de l’autorité palestinienne qui encourage ces attentats en récompensant ceux palestiniens qui commettent ces meurtres (qu’il soit bouffe par un Cancer qui le dévore jusqu’à ce qu’il en crève comme un porc)…. Nous prions tous pour que le terroriste en question ne se remette pas de ses blessures, même malgré les abrutis de docteurs juifs qui font tout pour le sauver, et qu’il crève dans d’atroces douleurs

  5. suite : vous avez remarque on ne précise pas ici que le terroriste appartenait au Hamas (appartenait au passé car je l’espère crevé et déjà réincarné dans une truie qui se fait violer tous les jours par des armadas de cochons et qu’il en chie d’innombrables marcassins jusqu’à ce que son ventre en explose) ni au Djihad Islamique alors qu’on serait très très content de l’écrire pour faire passer l’enculé de bar Abbas Ma’hmerd allias Abou Zevel pour une colombe de la paix ….Le terroriste très probablement venant d’un bled sous la responsabilité de l’autorité palestinienne donc a réalisé cet attentat (et la personne probablement a cote du chauffeur était sans nul doute une femme ou une jaune fille : ce qui démontre bien la lâcheté a gerber de ces porcs palestiniens)….

    Puisque des palestiniens de l’autorité palestinienne tentent ou réussissent des attentats contre des Juifs, que la totalité des palestiniens de l’autorité palestinienne se réjouissent et même fêtent dans toutes leurs rues les meurtres les plus abjects de Juifs israéliens, et que le gros fumier fangeux de bar Abbas Ma’hmerd allias Abou Zevel récompense par centaines de milliers de dollars ces attentats afin de les encourager pourquoi discute t-on de paix avec lui en plus en proposant d’offrir notre c.. unilatéralement c’est a dire sans rien en échange ???? Pour faire plaisir aux instances internationales qui exigent que nous nous suicidions peut être ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *