Une famille juive de Segré, une ville au nord-ouest d’Angers, victime d’antisémitisme

Une famille juive dont le logement est situé en face du lycée Blaise-Pascal de Segré est depuis des mois importunée par des jeunes délinquants qui taguent des croix gammées sur la façade de leur maison.

Trois croix gammées taguées au cours des derniers jours à proximité de la maison d’une famille  juive

Depuis plus de six mois, un jeune couple avec deux enfants en bas âge de la rue du Lycée, à Segré vivent un calvaire parce que des jeunes du lycée Blaise-Pascal squattent devant chez eux, raconte le père de famille qui souhaite rester anonyme.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Le jeune couple, avec deux enfants en bas âge, fait état d’« insultes, de moqueries, de tapage sonore, etc. » mais plus grave encore, les jeunes délinquants s’assoient sur les rebords des fenêtres, frappent dans les volets, et  bloquent l’entrée de l’immeuble. Ils font leur loi.  Depuis quelques jours la situation a pris encore un autre tour: trois croix gammées ont été taguées sur les murs extérieurs de leur appartement…

Tel-Avivre –

Print Friendly

6 Responses to Une famille juive de Segré, une ville au nord-ouest d’Angers, victime d’antisémitisme

  1. que fait la police?
    de tout coeur avec cette famille

  2. Qu’il vienne vivre sur notre département de la Sarthe.Nous les accueillerons dans notre région du bien vivre .

  3. Il faut aller habiter ailleurs et sans attendre.
    La commune doit les reloger au moins provisoirement ou la région
    J’espere Qu’ils vont porter plainte sinon la police ne ferra rien

  4. Qu’ils prennent des photos de ces voyous dès qu’ils s’assoient sur le rebord des fenêtres et les transmettent au lycée, la police, la mairie de Segré, les parents de ces petits cons ; qu’ils badigeonnent ces rebords de fenêtres de graisse de porc (saindoux fondu).
    Sans vouloir médire sur les Juifs Français, ils ont tendance  » à tendre l’autre
    joue « .
    Ce jeune couple est seul dans cet immeuble ?
    Pourquoi ne pas demander l’aide des autres locataires, en parler à la mairie de Segré ?
    Surtout ne pas fuir !

  5. fuir serait une forme d’acceptation de ces fléaux qui gangrennent le pays – il faut REDRESSER CES SITUATIONS INACCEPTABLES par la responsabilisation des parents, du maire, de la police et gendarmerie mais aussi des écoles qui doivent instruire LE CIVISME dès la maternelle, ;;; le savoir stimule l’intelligence et le bon sens et indu
    it le comportement de tout être

  6. Bonjour les amis, nous avons trouvé cette famille, voici une vidéo qui montre ce qu’elle vit, on y voit à la fin une petite fille blessée 😢 : https://www.youtube.com/watch?v=M2cagkTdNxA

    N’hésitez pas à lui faire part de vos messages de soutien !, et s’il vous plait mettez un j’aime en bas de la vidéo comme ça beaucoup de gens la verront !.

    Toda raba !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *