Le terroriste palestinien court toujours, il est armé…

Le palestinien qui a tué ce matin un jeune homme âgé de 19 ans du nom de  Gal Keidan à la jonction d’Ariel et a blessé très grièvement deux autres personnes dont le rabbin Ahiad Ettinger, père de 12 enfants, est toujours en fuite, il est armé et pourrait atteindre des villes israéliennes du centre du pays. Les forces de défense israéliennes qui ont lancé une vaste chasse à l’homme, déploient actuellement un grand nombre de soldats dont les forces spéciales pour tenter de le capturer. Les voitures qui se dirigent vers le centre du pays, sont systématiquement fouillées…  

Les forces de sécurité israéliennes sur les lieux où le Palestinien a tiré sur un homme à un arrêt de bus près du carrefour Giti-Avishale 17 mars, 2019. Photo de Flash90

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait été poignardé à la jonction d’Ariel avant de se faire dérober son arme à feu par le terroriste qui s’en serait servi ensuite pour tirer sur plusieurs véhicules israéliens, d’abord à la jonction  d’Ariel  puis à Gitai Avishar. Bilan: un mort et deux blessés graves dont les pronostics vitaux sont engagés. Le jeune homme décédé s’appelait Gal Keidan, il était soldat du corps d’artillerie et a été nommé sergent d’état-major. Gal était originaire de BeerSheva et sera inhumé lundi à 11h00 au cimetière militaire de sa ville natale.

Les médecins de l’hôpital de Beilinson se battent  pour sauver les vies des deux blessés graves dont celle du rabbin Ahiad Ettinger, père de 12 enfants, actuellement dans un état critique. Le rabbin  âgé de 47 ans est un résidant de l’implantation d’Eli en Judée Samarie. Depuis trois ans, il est à la tête d’une yeshivah  dans le quartier de Neve Sha’anan, au sud de Tel-Aviv dont l’objectif est de renforcer et réhabiliter le quartier et ses résidents juifs. Sa famille demande prier pour lui.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

En début de réunion hebdomadaire du gouvernement, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a déclaré: « Nous poursuivons le ou les terroristes….je suis sûr qu’ils seront capturés et traduits en justice« .

«J’ai vu le terroriste», a déclaré un automobiliste à Ynet. «Il a ouvert le feu sur mon véhicule et je me suis enfui, il a ensuite volé une voiture et a roulé en direction de Tel Aviv » a-t-il ajouté. L’agresseur a abandonné le véhicule volé près du village palestinien de Bruchin. Puis les Palestiniens de la région auraient détruit les caméras de sécurité avoisinantes afin de rendre plus difficile la chasse à l’homme. Depuis ce matin, les forces de sécurité vérifient chaque véhicule circulant sur la route, de peur que le terroriste n’atteigne  le centre d’Israël avec un autre véhicule.

Dans la journée,  les palestiniens de Gaza ont salué l’attaque terroriste en distribuant des friandises et des gâteaux dans les rues de bande. Le Hamas a évoqué « un acte héroïque ».

&

Tel-Avivre –

Print Friendly

19 Responses to Le terroriste palestinien court toujours, il est armé…

  1. Nous espérons tous que l’enculé de terroriste palestinien sera massacré sur place comme un porc au lieu d’être arrêté pour intégrer une prison palace ou on le récompensera par le luxe de sa détention au lieu de lui infliger dans les plus brefs délais la Peine de Mort comme il le mérite amplement.
    Qu’il aille en enfer lui et toute sa famille de porcs palestiniens qui le félicite sans doute….

  2. Toi idiot que t’es

  3. Il faut voter Netanyhou? C’est lui qui ordonne de ne pas tuer ces batards de fils de salopes de mouquaures. Et pourquoi? Pour plaire à l’union eurabia. Et puis, comment un soldat se laisse prendre son arme. Ça me procure de
    L’urticaire, surtout que ce n’est pas la première fois. Le laxisme perdure chez les fantassins Israéliens. Il faudrait revoir et mettre au clair le comportement des recrues vis à vis des bougnoules

  4. idiot que t’es

  5. Bande de racistes

  6. Il faut voter OTZMA!!!!

  7. Il faut voter OTZMA ou le parti national des droites unifiées de Bezalel Smotrich car ce gouvernement ne fait RIEN pour les juifs!!!! Bien au contraire !!!! Qu’il y ait un vote sanction le 19 avril!!!!!

  8. Si le soldat E AZARIA avait été là, il aurait tué le terroriste et aurait bien fait de le faire, car le sang des juifs est sacré. Mais ils l’ont mis en prison et ils ont fait toute une masquerade contre lui car il avait sauvé des juifs de nos ennemis !!!! Et pour cela, ils l’ont mis en prison et ridiculisé !!!! Alors, maintenant, à qui profite le crime ????? Qui se cache, sainte-nitouche, derrière ceux qui se font tuer par les ennemis d’Israël ?????

  9. Fauduvrë gros con de bougnoule, tu crois etre malin alors que tu n’es qu’un ane

  10. Nissim Ben Yacoov

    Tant qu’il y aura des esprits aussi limités…d’hommes aussi primitifs..qui sont le ferment des attentats..
    Il y aura toujours des morts…inutils..des 2 cotés..
    UN MORT..C’EST DÉJÀ UN MORT DE TROP…
    Et..ça ne s’arrêtera…JAMAIS…Alors qu’il faudrait qu’un jour..Ça s’arrête..!!

    Pour info..Amazon propose en promotion..des gourdins..et des peaux de bêtes..il faut qu’ils en profitent..

  11. Si tu donnes des bonbons a quelqu’un qui vient voler chez toi….peut on espérer qu’il arrêtera de voler??? non !!!
    Si tu donnes une prison palace a un encule de porc palestinien qui a tue des Juifs va t-il arrêter de tuer ??? Non et ça a été prouvé 1000 fois: tout encule de porc palestinien kiffant une prison palace et libéré par la suite, RÉCIDIVE TOUJOURS CES MEURTRES D’ENCULÉS professionnels….. Et du coup en offrant une prison palace et en libérant l’assassin on devient le complice du prochain meurtre que cet encule de palestinien ne manque jamais de réaliser…. Donc moi je propose une autre méthode puisque la méthode « je donne mon c.. en échange des meurtres » NE MARCHE JAMAIS: on massacre de suite l’encule de palestinien après lui avoir fait avoué que lui, toute sa famille et bar Abbas Ma’hmerd allias Abou Zevel ne sont que des PORCS en le filmant et on envoie ensuite le film a sa famille avec ces aveux précis…Et la tu ne fais pas un mort de trop, mais un encule d’assassin qui ne tuera plus personne pour l’éternité…. Car pour que ça s’arrête ce n’est pas en permettant aux encules de palestiniens de massacrer sans les massacrer en retour que ça va s’arrêter cher Nissim ben Yaakov : dans ce cas les bougnoules viendront nous massacrer toujours en prenant notre non réplique comme une faiblesse et, preuve FLAGRANTE, c’est d’ailleurs ce qui se produit en permanence !

    Donc nous le voyons, avec la méthode « je donne le c.. de tous les Juifs d’Israël aux palestiniens », preuve en est, il n’y a que des meurtres de Juifs jusqu’à aujourd’hui et depuis plus de 50 ans déjà !!!! Quand est ce donc qu’on change de méthode puisque cette methode d’agir ne MARCHE JAMAIS ? Doit on attendre le prochain meurtre de Juifs en appliquant comme des abrutis cette methode ?
    Donc il faut changer de méthode : moi je propose la méthode donc inverse; je coupe l’electricite, l’eau , le Gaz, le ciment et les soins en hôpital israélien pour tous les palestiniens au lieu de leur offrir GRATIS tout ça en faisant payer les Juifs le DOUBLE et je massacre 50 personnes palestiniennes pour chaque Juif tue…. Ça vaut le coup d’essayer ne trouvez vous pas ?? En tout cas tout ceux qui crèveront ne tueront du coup plus personne : en réduisant le nombre ainsi de palestiniens on réduit les possibilités de faire des attentats et si en plus ils sont épuisés a force de vivre dans le noir sans électricité et crevant de soif et se faisant soigner de leurs maladies que dans leurs propres hôpitaux palestiniens, ils auront moins de forces pour venir nous massacrer….SUR QUE MA METHODE MARCHERAIT A FOND LA CAISSE….

  12. suite :et pour les obtus gauchistes qui me diraient que cette methode repressive ne changerait rien….. Allons jusqu’a bout de ma methode : si un jour, que D. preserve, 1000 Juifs crevent massacres il y aura donc 50 000 palestiniens de moins donc 50 000 assassins ou complices d’assassins de moins….. Allons au bout de cette attitude persistante et imaginons qu’un jour il n’y a plus que 1000 palestiniens qui vivent : déjà se sera très facile de les surveiller et on aura 2 cameras pour surveiller chaque palestinien même lorsqu’il se gratte les fesses (2000 cameras c’est plus grand chose comme budget)…. Mais en plus allez vous me faire croire que 1000 palestiniens feraient 100 fois plus d’attentats que quelques 2 500 000 ??? Surement pas ! Donc nous voyons bien par A + B que moins il y a de palestiniens moins il y aura d’attentats.

    Je vous garantie qu’on ne sera pas force de descendre jusqu’à 1000 palestiniens survivants pour leur enfoncer dans le crane d’arrêter de nous massacrer: réfléchissez si pour chaque Juif massacré on massacre 50 palestiniens, même le plus abruti des mongoliens arriverait a comprendre qu’a force de venir nous massacrer, ils disparaîtraient de la carte bien avant nous les Juifs…. et déjà des le 3eme meurtre de Juifs, avec 150 morts du cote palestinien, ils arrêteraient de suite même s’ils ont un QI de 50/200….

    Donc ma méthode est garantie a 100%… Car moi ce qui me préoccupe ce n’est pas de voir crever mes ennemis mais de voir crever mes propres frères Juifs! l’humanisme qui consiste a protéger mes ennemis n’engendre en fait que plus de morts chez nous puisque pour les palestiniens tuez du Juif n’est JAMAIS un question de vie ou de mort….: donc cet humanisme est la pire des cruautés a l’image d’un père qui regarderait son propre fils de 8 ans se faire égorger sous ses yeux et qui ne tuerait pas le meurtrier AVANT SON MEURTRE sous prétexte qu’il est inhumain de tuer un assassin palestinien du même age… Moi je protège les Juifs avant tout et fais tout pour…. et je trouve que c’est mieux que d’assister en permanence a de nouveaux meurtres de Juifs sans jamais tuer leurs meurtriers en constante RECIDIVE…
    Ce n’est peut être pas « démocratique » mais en tout cas moi je propose de protéger ma famille avant tout …et ma famille se sont TOUS les JUIFS d’Israël et du monde….

  13. Pingback: Le terroriste palestinien court toujours, il est armé… | Coolamnews

  14. Quant a « Faux du Vrai » qui comme son nom l’indique ne dit que le « Faux » même en présence du « Vrai »….. donc tout a fait l’inverse de moi,s’il pense sur moi que : »Toi idiot que t’es », moi J’y pense de toi, A’hmerde ben Zevel : : »Toi sale porc que t’es »

  15. QUAND VOUS AUREZ FINI DE VOUS EXPRIMER PAR DES INSULTES ET DES GROSSIERETES ON COMPRENDRA MIEUX CE QUE VOUS VOULEZ DIRE !
    VOUS AVEZ LE NIVEAU DE LANGAGE DE CEUX QUI DISTRIBUENT DES BONBONS AUX ASSASSINS, JE N’AI PLUS ENVIE DE LIRE CES COMMENTAIRES DEBILES.
    AM ISRAEL HAI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *