Le maire de Tel Aviv a accueilli les chefs de délégation des 41 pays participant à l’Eurovision

Ron Huldai, le maire de Tel Aviv-Yafo, a accueilli les chefs de délégation des 41 pays participant au concours Eurovision de la chanson. Lors du dîner organisé au restaurant « Lawrence », il a déclaré: « C’est un grand honneur pour nous de vous accueillir à Tel Aviv-Yafo ».

Crédit Municipalité

Les chefs de délégation visiteront l’Expo de Tel Aviv où se tiendra le concours Eurovision de la chanson en mai prochain. Le symbole de l’Expo de Tel Aviv est un  chameau volant, une maniere de rappeler qu’à Tel Aviv , tout est possible. « Je vous promets que dans deux mois, nous réaliserons un autre rêve dans notre ville » a déclaré le maire lors du dîner.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

L’Eurovision 2019 sera diffusée par KAN en Israël, la Société de radiodiffusion publique israélienne, les 14, 16 et 18 mai. Le concours Eurovision de la chanson aura lieu pour la 64ème fois et pour la première fois à Tel Aviv avec la participation de 42 pays sous le slogan «Dare To Dream».

Tel-Avivre –

Print Friendly

One Response to Le maire de Tel Aviv a accueilli les chefs de délégation des 41 pays participant à l’Eurovision

  1. Pingback: Le maire de Tel Aviv a accueilli les chefs de délégation des 41 pays participant à l’Eurovision | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *