Dans les préparatifs de l’Eurovision à Tel Aviv, une cabane de maître nageur « Street Art »

Dans le cadre des préparatifs de l’Eurovision, « l’Euro Village » situé au parc Charles Clore s’organise. A l’instar de la cabane du maître nageur de la plage Frishman, celle à proximité du parc, s’est, elle aussi, transformée…

Le village sera ouvert au public pendant environ une semaine en mai du 12 au 18, il y aura la projection  des demi-finales et de la finale mais aussi des spectacles de chanteurs qui participent ou qui ont participé au Concours de l’Eurovision de la chanson et, évidement, des stands de nourritures et de  boissons.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Pour se préparer à la fête à venir, la Municipalité de Tel Aviv-Jaffa a décoré la ville dans l’esprit Eurovision. Au cours du dernier mois des dizaines d’affiches, de panneaux d’affichage et de drapeaux ont été accrochés sur l’avenue Ibn Gabirol et dans tous les sites touristiques de la ville. Découvrez en photo ci-dessous,  sous tous ses angles, la cabane du maître nageur de la plage municipale  près de Manta Ray.

 

Print Friendly

2 Responses to Dans les préparatifs de l’Eurovision à Tel Aviv, une cabane de maître nageur « Street Art »

  1. Elles sont superbes , quel bonheur en bord de mer , l’entreprise qui gère le concours eurovision, ne mérite pas un si beau cadeau , c’est TROP BEAU

  2. Pingback: Dans les préparatifs de l’Eurovision à Tel Aviv, une cabane de maître nageur « Street Art » | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *