L’armée israélienne a lancé un raid contre des cibles du Hamas

La situation le long de la frontière entre Gaza et Israël reste instable, une roquette tirée depuis l’enclave côtière a frappé le sud d’Israël, poussant l’armée de l’air israélienne à attaquer des bâtiments et des navires de guerre appartenant à l’organisation terroriste.

Photo by Aharon Krohn/Flash90

L’armée de l’air israélienne a touché plusieurs cibles du Hamas samedi soir après avoir essuyé le tir d’une roquette depuis Gaza qui a atterri dans une zone dégagée du conseil régional d’Eshkol, l’une des nombreuses communautés israéliennes situées le long de la frontière entre Israël et Gaza.

 

Un complexe militaire dans le nord de la bande de Gaza, ainsi que deux navires de la marine appartenant à l’organisation terroriste ont été pris pour cible lors du raid aérien nocturne.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Les tensions entre Israël et la bande de Gaza s’intensifient, vendredi, l’armée israélienne a frappé deux positions du Hamas dans le nord et le sud de la bande de Gaza en réponse à deux tirs de roquettes sur Israël depuis l’enclave côtière. Samedi, un missile antichar a atterri dans le conseil régional de Sdot Negev – en bordure de la bande de Gaza – et a été neutralisé par les sapeurs de la police. Personne n’a été blessé dans l’incident. Vendredi encore, deux palestiniens armés de grenades et de couteaux ont tenté de s’infiltrer en territoire israélien. ils ont été arrêtés par l’armée avant qu’ils ne puissent faire de mal à quiconque.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *