Une comédienne israélienne fait le buzz sur les médias sociaux du monde arabe en demandant en mariage le prince héritier saoudien Mohamed Bin Salman

Interviewée en langue arabe par la chaîne i24News, la comédienne israélienne Noam Shuster-Eliassi, de grande taille, s’est amusée du fait qu’à l’âge de 32 ans, elle n’était pas encore mariée mais que ses parents la rendaient folle pour qu’elle trouve chaussure à son pieds.  Confiant à la journaliste d’I24 qu’elle avait en la matière un objectif élevé en terme de taille et de rang:« Je ne veux pas épouser n’importe qui. Je veux viser haut », a affirmé la comédienne à I24News avant d’ajouter en plaisantant : « MBS (alias Mohamed Bin Salman) est un homme de grand de taille et je sais que les relations entre l’Arabie saoudite et Israël sont plus fortes aujourd’hui…». Une plaisanterie qui a été prise au sérieux par certains médias arabes….

.

Passée inaperçue en Israël, la blague s’est répandue rapidement sur les médias sociaux arabes au point  qu’un site d’informations marocain a rapporté que Noam Shuster-Eliassi« courtisait bin Salman et souhaitait nouer des liens avec lui ». La blague a aussi été reprise par la BBC Arabic et par Al-Jazeera.

.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

.

Selon la comédienne, sa fausse proposition a fait le buzz dans le monde arabe dans la mesure où elle coïncidait avec une conférence sur le Moyen-Orient présidée par les Etats-Unis à Varsovie, à laquelle ont participé de hauts responsables d’Israël, d’Arabie saoudite et d’autres Etats arabes.

Tel-Avivre –

Print Friendly

2 Responses to Une comédienne israélienne fait le buzz sur les médias sociaux du monde arabe en demandant en mariage le prince héritier saoudien Mohamed Bin Salman

  1. Voila, mêmes les blagues, ils ne les comprennent pas !!!!!!
    Alors d’ici faire la Paix, ils n’en connaissent pas la définition puisque dans le coran, cela veux dire ….. la paix c’est la période ou tu t’armes , tu reprends des forces et tu repart au combat pour exterminer ton ennemi qui croyait être devenu ton ami …. Le con !!!

  2. cette femme ferait une bonne épouse pour mbs, son physique plaide en sa faveur, car si on la croise à médine ou à riad elle fait saoudienne à 100 pour 100.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *