« Si quelqu’un lâche une bombe nucléaire sur Israël, je m’en fiche »

C’est ce qu’a déclaré un journaliste arabe palestinien, le Dr Nasser Al-Laham, en précisant « qu’Israël était devenu tellement arrogant qu’un jour, une personne en colère larguerait une bombe nucléaire dessus »….

Capture video Youtube

Nasser Al-Laham a ajouté « Ce jour-là, j’écrirai un article intitulé « Lo Ichpat Li », qui signifie « je m’en fiche » en hébreu.

La vidéo qui a été téléchargée sur la chaîne YouTube de l’agence de presse Maan le 16 janvier 2019, elle a été traduite par l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI).

.

.

 

Print Friendly

6 Responses to « Si quelqu’un lâche une bombe nucléaire sur Israël, je m’en fiche »

  1. pauvre con qui ne voit pas plus loin que le bout de son keffieh.
    tout d’abord si Israël est bombardé, c’est une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est qu’il n’y aurait plus de palestiniens.
    Ensuite il ne devrait pas oublier qu’Israel a des sous marins nucléaires qui se promènent par ci par là et que celui qui s’amuserait à bombarder le pays serait vitrifié dans la seconde qui suit. Si attaquer Israel de cette façon était possible, vous pensez bien que ces sauvages l’auraient fait depuis longtemps mais chez les arabes il y a heureusement des gens moins bêtes que ce monsieur qui se dit journaliste. Il ne faut pas désespérer.

  2. Le jour de la distribution de la bêtise, les arabes ont droit a une double ration.

  3. SI tu ne te planques pas, tu crèveras aussi connard !

  4. Voila la pensée des arabes sur l’arrogance d’Israel et des juifs.
    He!!! OUI, nous avons durant des sièces étaient leurs serviteurs et vivions sous leur tutelle. Voici que ce n’est plus le cas et cela n’est pas naturel pour ces barbares du temps jadis.
    Alors ils considère de l’arrogance le fait de s’être libéré de ces hordes.
    Quant à penser que quelqu’un d’énervé nous enverra une bombe nucléaire, cela fait bien longtemps qu’ils l’on tenté avec Sadam Hussen, Assad et maintenant les Ayattomerdes.
    SAUF QUE NOUS Y SOMMES PRET DEPUIS DES DIZAINES D’ANNEES. J’AI CONSTRUIT TELLEMENT D’ABRIS NUCLEAIRES EN ISRAEL QUE NOUS Y SOMMES PREPARES.
    Quant à ce con, il sera le premier à prendre la bombe sur sa gueule et ne s’en apercevra même pas tellement ca va vite…..

  5. Ce qu a écrit ce journaliste le concerne lui seul et lui seul.nous on n a rien a voir la dedans.

  6. Ce qui intéressant du point de vue de la psychologie de sa culture, c’est que pour lui, la colère justifie l’extermination.

    Qu’il me pardonne sans se mettre en colère mais demain n’est pas le jour où je lui ferai confiance !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *