13 blessés sur le vol Transavia qui reliait, hier, Lyon à Tel-Aviv

L’incident s’est produit deux heures avant l’atterrissage lorsque l’avion a traversé de fortes turbulences…

Un avion de Transavia à l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv. Transavia est une compagnie aérienne allemande basée à Amsterdam. Photo de Moshe Shai / Flash90

Les passagers du vol Transavia reliant Lyon à Tel Aviv ont essuyés de très fortes turbulences mercredi soir 13 février au point que la panique s’est emparée de l’appareil, certains passagers criaient, pleuraient et les autres priaient. Pendant vingt minutes les passagers ont vécu l’enfer. L’appareil se serait retourné et aurait fait une chute de 700 m avant de se rétablir. Ceux qui n’étaient pas attachées se sont cognés sur les parois de l’appareil et sont tombés, certains se sont même cassés des membres, a rapporté un passager à la chaîne israélienne Aroutz 13.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Treize personnes ont été blessées et ont ont du être hospitalisées à leur arrivée en Israël. Deux médecins présents dans l’avion avaient averti les équipes médicales au sol de leur état. Des ambulances du Magen David Adom ont réceptionné les blessés à l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv  et les ont ensuite  transportés  vers les hôpitaux Beilinson, Assaf Harofeh et Tel Hashomer.

Tel-Avivre –

Print Friendly

6 Responses to 13 blessés sur le vol Transavia qui reliait, hier, Lyon à Tel-Aviv

  1. vesperini desjardins

    bravo le pilote , bon rétablissement à tous

  2. Longue vie! Bravooooo aux médecins, pilote, t secours! Comment voulez-vous ne pas inciter de la jalousie!?
    Vive Israël!

  3. Bravo aux pilotes pour leurs sang froiid

  4. Pas attachés? Incroyable.
    Bravo pour les pilotes, sans doute anciens pilotes de Tzahal. Les meilleurs du monde. Aussi bien bravo pour les secours.
    C´est naturel, qu´on incite la jalousie!
    B´H et refoua shlema pour les blessés.

  5. Bravo aux pilotes aux médecins et à israel
    Refoua chelema

  6. bravo bravo a tous les intervenants ils sont forts ces Israéliens longue vie a vous tous même s’ il y a des cons en France les autres et nous sommes plus nombreux que ces sales cons qui passent leur temps à détruire nous les autres on vous aime on vous aime ……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *