Lors de son voyage à Abou Dhabi, le Pape a embrassé un antisémite islamiste notoire!!

Lors du voyage, cette semaine, du Pape François dans les Émirats arabes unis, le premier chef de l’Eglise catholique à fouler le sol de cette région qui fut le berceau de l’islam, ce que l’on retiendra sans doute le plus c’est la rencontre entre le souverain pontife et l’imam d’Al Azhar, Ahmed al Tayeb. Une photo a immortalisé cette rencontre, placée sous le signe de la fraternité et de la liberté de croyance: le Pape et l’imam Ahmed al Tayeb se sont embrassés. Puis le Pape François a prononcé un discours  devant un parterre international de dignitaires religieux chrétiens, musulmans et juifs, réunis à Abou Dhabi dans la capitale des Emirats arabes unis. Mais qui est l’imam Ahmed al Tayeb?

.

Le matin du lundi 4 février, après une cérémonie officielle d’accueil au palais présidentiel, le pape François a rencontré en privé le prince héritier d’Abu Dhabi, Mohammed Ben Zayed. L’après-midi, il s’est rendu à la grande mosquée Cheikh-Zayed pour embrasser l’imam Ahmed al Tayeb et a prononcé un grand discours sur la fraternité inter-religieuse.

Dans son discours, le Pape Francois a condamné  toute forme de violence  « parce que c’est une grave profanation du Nom de Dieu de l’utiliser pour justifier la haine et la violence contre le frère …….Il n’existe pas de violence qui puisse être justifiée religieusement », a-t-il répété devant le monument illuminé dans la nuit d’Abu Dhabi.

Mais quelle violence s’exerce aujourd’hui au nom du christianisme, du judaïsme ou du bouddhisme?

Quoi qu’il en soit, rassemblés au Mémorial du fondateur d’Abu Dhabi, le pape François et l’imam Ahmed al-Tayeb ont signé un «Document sur la fraternité humaine pour la paix dans le monde et le vivre-ensemble».

L’imam a lui aussi prononcé un discours  retransmis à la télévision dans lequel il appelle les musulmans occidentaux à «s’intégrer», tout en préservant leur identité et en respectant les lois locales.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Mais qui est l’imam Ahmed al Tayyeb?

L’imam Ahmed al Tayyeb est celui qui avait suspendu tout dialogue avec le Vatican en 2010 après que le pape Benoît XVI ai condamné les attaques dévastatrices contre des églises coptes en Égypte. Depuis lors, la situation des chrétiens dans le monde islamique (nombre, persécutions, exils)  s’est détériorée au Caire, à Damas, à Mossoul, en Turquie, aux Philippines, au Pakistan et au Kenya.

L’imam Ahmed al Tayyeb est aussi celui qui avait déclaré  lors de la deuxième Intifada : « La solution au terrorisme israélien réside dans la multiplication des attentats-suicides qui répandent la terreur dans le cœur des ennemis d’Allah » ou encore « Il va sans dire que  les Palestiniens ont le droit de faire sauter tout ce qu’ils veulent  (femmes, enfants, bars, bus, tant que les victimes sont des sionistes juifs)« 

Tel-Avivre –

Print Friendly

16 Responses to Lors de son voyage à Abou Dhabi, le Pape a embrassé un antisémite islamiste notoire!!

  1. Il ne peut pas comme d’autres ecclésiastiques embrasser les enfants de 6 à 9 ans, alors il embrasse une vermine, c’est dure de vivre sans embrasser!
    Il parait même qu’ils se sont vus en privé, et alors là, il lui aurait fait une amabilité buccale.

  2. Et après…Qu’est-ce ça peut nous foutre…!!!

    Entrez dans la danse, voyez comme on danse,…
    Sautez, dansez, embrassez qui vous voudrez.

  3. Je voudrais apporter une correction !..Les catholiques ne sont pas chrétiens car ce sont pour la plupart des idolâtres,des papistes qui ne suivent aucun des enseignements de Christ mais qui suivent des traditions d’hommes et qui adorent suivent et adorent le faux prophète, la bête immonde, la créature c’est a dire le pape renégat plutôt que le Créateur comme un arbre on reconnaît le vrais chrétiens à leurs fruits car ils sont nés de nouveau ,born again ce qui n’est pas la norme chez la plupart des catholiques.

    • Tout à fait d’accord
      Les églises catholiques et l’islam sont des sectes païennes qui pour l’une ne suit pas du tout les enseignements du juif Yeschoua ben Yosef dit Jesus et pour l’autre est basé sur la conquête avec pour emblème un sabre sur leur drapeau et leur mohamed était un chef de bande ,d’ assassins, de pillards
      Mohamed était un pédophile avec garçons et fillettes de7-8 ans
      Assassin , voleur pillard il a massacré les tribus juives de Médine et de la Mecque
      Rien à voir avec Mosche et Yechua qui ont donné à noté monde la civilisation avec les notions de liberté, de justice et d’amour entr’autres apports incommensurables
      Ils appartiennent bien au Peuple Élu

  4. Yeshoua ben Yosef ? Non ! Yeshoua ben Pantera, qui était mamzer…

  5. Chers amis,
    Je pense que ce traître de pape, à certainement glissé à l’oreille de l’Imam: » A mort les Juifs »
    Le monde entier et surtout une grande partie de nos coreligionnaires comprennent, qui est vraiment à l’origine du mal qui nous est fait depuis des millénaires.
    La frénésie dont le pape et toue sa bande de pédophiles,sont atteints les aveugles, ils ne se rendent même pas compte qu’ils nourrissent en leurs seins, la vipère qui les tuera….Beezrat HaChem.

  6. Votre intolérance n’a d’égale que votre bêtise. Vos propos sont honteux et indignes de votre religion.

  7. Pas de Paix en dehors de CELUI qui est la Paix, l’Amour, la Justice et la Vérité, en dehors de CELUI QUI EST venu annoncer la Paix et la Réconciliation, à savoir Jésus, le Christ.
    Evangile selon Jean (Jean 1:1-14) – La Parole faite chair
    « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.
    Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous croient par lui. Il n’était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière. Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue. Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu.
    Et la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. »

    • Cher Gilbert
      Votre commentaire est à pleurer par sa stupidité et sa bêtise
      Il n’y a pas de paix et Jesus a servi d’alibi à une bande D idolâtres papistes qui n’ont eu de cesse de tuer et de tuer encore : les juifs. Cathares, musulmans, protestants
      Mais les pires massacres furent contre les juifs avec pour Reponsable les églises chrétiennes pour les faire disparaître et se présenter comme la nouvelle alliance: ce fut un échec et vous n’êtes que des assassins païens adorant des êtres juifs qui sont restés juifs et vous avez tout inventé pour le pouvoir la richesse et Le sexe
      Pedophile, assassins violents voila ce que Jesus a engendré
      Vous êtes restés des idôlatres païens fils et filles de Satan

    • Gilbert, depuis la nuit et l’obscurité des temps, la lumière a jaillie avec l’invention la plus extraordinaire: LA LED !!!!!
      Et oui, depuis la led, on s’éclaire avec peu d’énergie, on économise, on participe aux bienfaits de la planète etc….
      Quant à ton prêche de WALOO, ce n’est pas la peine de nous le réciter en faisant un copier collé des évangiles.
      Vous avez suffisamment tuer, converti et imposer votre pseudo christiannisme au pauvres juifs.

  8. Quand la parole des hommes est telle que la vôtre, elle ne peut en aucun cas se revendiquer de quelque dieu que ce soit. Les enfants de Satan, sont ceux qui, comme vous, se revendiquent de dieu ou de sa parole pour la pervertir en des paroles de haine et d’intolérance. Il y a de mauvais chrétiens, comme il y a de mauvais musulmans, de mauvais bouddhistes, de mauvais juifs, et il y a de bons chrétiens, ou catholiques, ou protestants, ou orthodoxes, ou musulmans, ou bouddhistes ou juifs, ou même athées, ce sont des hommes bons, vous n’en faites pas partie, et le jour venu votre dieu reconnaîtra les siens. Je ne suis pas sûr que vous en soyez

  9. Pingback: Lors de son voyage à Abou Dhabi, le pape a embrassé un antisémite islamiste notoire ! - קונטרס

  10. Bonjour. Jusqu’à aujourdhui lecteur assidu de ce site internet, je découvre avec effarement les propos des lecteurs , et je ne vous cache pas ma surprise, mon incompréhension, voir même la tristesse que je ressens. Je suis chrétien, et je lis des propos pleins de haine, d’intolérance, de christianophobie. Comment osez vous insulter une religion qui ne prêche que la paix et l’amour? Comment osez vous nous insulter et nous cracher dessus. Pour qui vous prenez vous? Lisez le nouveau testament (si cela ne vous dérange pas de le toucher) et vous verrez que vos critiques sont infondées.
    Remplacez dans vos phrases le mot chrétien par d’autres religions, et vous verrez ce que vous ressentirez. Je suis un ami d’Israël mais la, trop c’est trop. Je me dis que si quelques personnes écrivent cela, beaucoup plus doivent le penser.. j’ose espérer que vous n’êtes pas pratiquant, car sinon je peux vous dire que vous faites fausse route. Quand je pense que je passe mon temps à vous défendre, ne comptez plus sur moi.
    Je me désabonne de ce site acceptant ce type de propos.

  11. YOSEPH BAR MARIAM Ben AVRAHAM

    Chers Concitoyens,
    je suis Israélien, catholique de tradition, rattaché à l’évêque de Rome et de rite Romain! Ah EDOM vous connaissez…; je suis également effaré par des commentaires aussi vénéneux, et quelque part cela me rassure il y a des idiots partout, et malheureusement de la haine gratuite même chez mes frères juifs.
    Mon beau père qui était un grand Parness, et qui a reconstruit une belle Synagogue dans la capitale européenne, LA SYNAGOGUE DE LA PAIX, dont la survie de toute sa famille était due à Nettle,(sa petite servante catholique, ZAL que sa mémoire soit bénie), mon beau père donc m’avait dit: durant la guerre, si je n’avais acheté du pain que chez les boulangers qui n’étaient pas antisémite, je serais mort de faim depuis longtemps.
    Mais revenons à l’étude de la TORAH qui est un arbre de VIE; n’est il pas écrit ?
    ET pour l’Égyptien, le pays duquel ANORI je t’ai fait sortir, tu n’éprouveras pas de Haine.
    Or de quelle nationalité est l’Imam Ahmed al TAYEB? …..Egyptienne.
    Mais vous avez préféré déverser le fumier sur l’EDOMITE.
    On ne ressort jamais grandi quand on combat avec un ange, Jacob en est ressorti boiteux.
    SCHEMA ISRAEL ! et il est écrit dans cette même SYNAGOGUE où j’aime venir prier sur son fronton:
    N’AVONS NOUS PAS LE MêME PERE?
    Vous vous êtes abaissés à des propos de commères, qui déshonorent mon pays et le rende tout petit. Heureusement nous avons des Soldats valeureux, des preux digne de notre roi David pour le défendre et dont je suis Fier . LO Kol Ha Kavod.

  12. Ancien Ami, Yoseph, bravo.
    Jésus a aussi dit : « Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font ». Je crois qu’ils ne savent pas, ni ce qu’ils font, ni ce qu’ils disent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *